Commentaires : Un nouveau Crysis teasé via Twitter

Plus de sept ans après la sortie du troisième opus, la licence Crysis semble enfin sortir de son long sommeil. Si des informations inédites se font encore attendre sur le prochain jeu, le teasing semble avoir débuté.

1 « J'aime »

Enfin une mini bonne nouvelle, meme çi ce n’est pas le remède du covid19, mais au moins ça fait plaisir, j’espère seulement que c’est pas un remake ou remaster, c’est bon on est rassasié, on veut du nouveau, et y’a pas mieux que crysis pour entamer ce nouveau départ, en attendant le remède du covid, bien sur.

1 « J'aime »

surement un titre torture pour la majorité des configs actuelle comme a la bonne époque XD

1 « J'aime »

la bonne époque !

1 « J'aime »

Si ils sont à la hauteur du premier opus, ça promet…

Quel dommage d’avoir flingué la licence avec les épisodes 2 et 3 en mode couloir…

2 « J'aime »

Allez, un petit Crysis GO sur mobile, avec micro-transactions et DLC payants. :smiling_imp:

Sans moi, ça fait un moment que je joue plus sur mobile, justement à cause de cette politique que je condamne moi aussi, c’est fatigant, ça crame le tél, et ça fais un peu possédé à la longue HH :face_with_symbols_over_mouth:.

NB: La mauvaise nouvelle c’est que c’est un remaster apparemment, bof.

Ça ne m’étonnerait pas que ça soit un remaster. La dernière fois que j’ai entendu parler de Crytek s’était à cause de ses déboires financières.

Mais bon, s’ils reprennent le premier jeu, transfert les éléments dans la dernière version du cry engine, mettent le ray tracing, améliorent les textures, ajoutent des effets, ça pourrait redevenir le benchmark jouable qu’il était à ses débuts :joy:

Can you run Crysis… Again? :sweat_smile:

Crysis … j’ai passé plus de temps a le modifier qu’a y jouer

Pour moi les Crysis ont toujours été d’avantage des Benchmark que des jeux a proprement parlé.