Commentaires : Un nouveau bug empêche certains propriétaires de téléphones Pixel de prendre des photos

Décidément, Google semble cumuler les problèmes avec ses gammes de smartphones. Un nouveau bug plutôt gênant limite carrément l’accès au stockage des mobiles Pixel.

J’ai un pixel 6a acheté semaine dernière je suis bien sur la novembre suf qu’en cliquant dessus ça m’annone « pour que la mise à jour se fasse, merci de redémarrer le téléphone ».
Comment dire qu’après cette news, je ne le ferais pas :sweat_smile:

7 ans de mise à jour qu’on vous dit :wink:

Quel rapport ? Tous les logiciels sont touchés par des bugs.

Juste pour ton info, c’est la seule faiblesse de ce téléphone la partie photo, j’en ai un. Et il m’arrive parfois qu’il reboote ou au moins fige 30 secondes quand un soft accède à la partie photo, disons en moyenne 1 fois par semaine.
J’espère qu’un jour ils corrigeront

1 « J'aime »

J’ai eu de soucis encore avec les photos mais quelques soucis avec le blocage des touches pour revenir en arrière ou accéder aux appli ouvertes (j’ai remis les 3 icones, je trouvais ça compliqué les gestes d’écrans).
Il faut que j’éteigne l’écran et le rallume pour que ça revienne…

Le tarif d’un iPhone sans en avoir la qualité, je me marre, vive Google

les pixel c’est quand meme 1 mise a jour mensuelle qui corrige un bug introduit par celle du mois précendent + 1 nouveau bug qui sera corrigé dans 1 mois.

1 « J'aime »

J’ai arrêté de faire les mises à jour Pixel depuis la news de « risque de remise à zéro d’usine ».