Commentaires : Un Noël en demi-teinte pour la Switch 2, avec des ventes jugées décevantes, notamment en France

Contrairement à ce que l’on aurait pu penser, la Nintendo Switch 2 n’a pas forcément été à la fête lors de la fin de l’année 2025, à tel point que la console a fait parfois moins bien que la première Switch en 2017 sur la même période.

https://clubic.com//actualite-594454-un-noel-en-demi-teinte-pour-la-switch-2-avec-des-ventes-jugees-decevantes-notamment-en-france.html

La sw2 est décevante à cause d’un très mauvais rapport qualité/prix et une véritable gifle aux possesseurs de la switch. Lamentable, et c’est sans compter le prix exorbitant des jeux, une honte.

4 « J'aime »

Je suis un fan de la première heure de Nintendo, généralement early adopter, mais la j’ai pas pris… Jeux plus chers, console pas donnée non plus, pas de nouveau Zelda… Je l’acheterai si un nouveau grand Zelda sort, et pas plein tarif. J’attendrai une promo.

3 « J'aime »

Il y a eu des offres pour l’avoir à des prix proche de la 1 à sa sortie (2017) mais à part MKW, ça fait un peu léger… En plus le gap graphique n’est pas folichon…

J’avoue être un gros « fanboy » de Nintendo. J’ai hésité à prendre la Switch 2 mais j’ai craqué sur Mario Kart World. Au final je reste super mitigé et la console chez moi prends (déjà !!) la poussière. Mario Kart World n’est pas la révolution annoncée (pas mauvais mais on fait finalement vite le tour), Bananza est bien fun mais de la à justifier l’achat ? Au final je joue plus avec ma Steam Deck (Sonic Crossworld est bien plus convaincant que MKW !). Il serait temps de se réveiller chez Nintendo, le fan service ça va pas marcher tout le temps…