Commentaires : Un Nintendo Direct Mini dévoile quelques jeux inédits qui sortiront bientôt sur Switch

Le constructeur japonais aime surprendre sa communauté et ce fut le cas avec la diffusion impromptue d’un Nintendo Direct Mini: Partner Showcase. Hélas, les bonnes surprises s’arrêtent là…

Se plaindre d’un pseudo manque de jeu qui sortent alors que le catalogue actuellement dispo est déjà trop vaste pour en faire le tour sauf à ne faire que ça de sa vie. Perso, n’ayant pas eu la WiiU et jouant de façon occasionnelle je ne risque pas de m’ennuyer de si tôt sur cette console (Zelda BOTW/Links Awekening, Mario maker/brosU, Luigi M3, Pokémon GO/SS, Kirby, Yoshi, tous les remaster de WiiU, les nombreux jeux indé, etc…).

On attend tous : Metroid prime 4 !

2 « J'aime »

Tu l’as dit toi même, tu es un joueur occasionnel.

A titre perso, bien que je n’ai pas que ça à faire de ma vie pour paraphraser tes propos médisant, mais étant tout de même un joueur régulier (2 à 3h par jour sur les différentes consoles), j’ai déja plié l’ensemble des jeux que tu cites, et qui sont pour la plupart sortis entre 2017 et 2019.

Le catalogue est certes étoffé, et plein de jeux très qualitatifs, mais forcé de constater qu’en 2020, c’est un peu le désert sur Switch.