La dernière chute du Bitcoin a fait un heureux assez mystérieux. Un trader qui a beaucoup gagné, et compte encore gagner beaucoup d’argent en faisant la même chose.
Ce qui est compliqué c’est que certaines personnes peuvent à elles seule générer une variation importante du bc ou d’autres cryptos. Elon musk l’a déjà prouvé. Trump aussi. Ça rend le délit d’initié tellement facile !!! Ce trader magique était peut être au courant de la com à venir, tout simplement. Et personne ne peut rien y faire. Je ne pense pas que la notion de délit d’initié existe avec les cryptos. C’est très anonyme comme système
J’aime pas les mystères : il suffit de supprimer les « monnaie virtuelles ».
Les seuls qui y gagnent (ou qui y perdent) ce sont ceux qui s’y connaissent.
Les autres, passent à la caisse, pour se faire nettoyer.
Oui délits d’initiés probable!
George Soros et son short à 1 milliard se marre.
Il n’est pas possible de les supprimer. Christine Lagarde serait très intéressée de connaitre un moyen d’y parvenir.
Pour investir dans Bitcoin (pas les autres cryptos), il suffit d’en acheter et de les garder. Il y a des variations mais sur le long terme (>4 ans), ça monte et je m’attends à ce que ça monte encore raisonnablement. Néanmoins, n’espérez pas devenir riche avec 50€ investis, les x1000 de rendement sont du passé.
L’éducation financière a été très utile
« Cet individu a en effet ouvert un short contre le Bitcoin quelques minutes avant la déclaration furieuse de Donald Trump, à l’origine de l’effondrement soudain de la cryptomonnaie. »
Ne cherchez pas, c’est l’agent orange himself (ou quelqu’un de sa famille).
Oui, on file l’info en primeur à quelqu’un et puis on partage le magot, Trump n’en est pas à son premier coup du genre.
La dernière fois, une de ses plus ferventes partisanes (et aussi fervente adepte des théories de QAnon), Marjorie Taylor-Greene, s’en est mis plein les poches et elle n’a sûrement pas été la seule.
Comme la bourse actions du coup
des marchés immatures aux mains de gens désabusés, mal informés et souvent manipulés par encore plus cupides et malhonnêtes qu’eux … trop bien le monde des cryptos ^^ en 2025 c’est vraiment ce dont le Monde avait besoin
C’était pas coton comme short. Fallait l’oser en automne en plus.
Soit ça monte soit ça descend, une chance sur deux comme toujours