Commentaires : Un monstre hybride de 1001 ch : Audi voit (très) grand avec sa future Nuvolari

Audi franchit un nouveau cap avec la Nuvolari, une supercar hybride de 1 001 ch qui repousse les limites de la performance, taillée pour dépasser les 350 km/h et bousculer les standards du genre.

https://clubic.com//actualite-615613-un-monstre-hybride-de-1001-ch-audi-voit-tres-grand-avec-sa-future-nuvolari.html

a 130 sur autoroute c’est d’un grand intérêt.

1 « J'aime »

Un intérieur très (trop ?) épuré pour l’Audi Nuvolari, ce n’est jamais trop (épuré), il ne faut pas forcément retirer toutes les commandes « mécaniques » mais les restreindre au maximum.

Il reste le circuit ou certaines portions des autoroutes Allemandes.

2 « J'aime »

C’est super de voir qu’ils bossent sur des véhicules abordables pour contrer l’érosion de leur marché par la concurrence chinoise…

4 « J'aime »

Qui va foutre 500k€ dans une Lambo Temerario déguisé, quand tu peu avoir la Lambo à presque moitié prix?

Même des pilotes professionnels auraient du mal à exploiter au maximum sur circuit une puissance pareille. Bref, voiture de frimeur qui veut montrer qu’il a de gros moyens.

Si je me rappelle bien, il y a quelques temps, en Belgique, un automobiliste qui s’est fait prendre parce qu’il roulait à plus de 300 km/h, avec une Bugatti, a été acquitté par le tribunal car le radar n’était officiellement réglé qu’à 280 km/h.

J’avais vu cette histoire aussi. Qui montre bien les dégâts que font le manque de culture scientifique :sweat_smile: