Commentaires : Un mode Battle Royale débarque dans Civilization VI (si, si !)

Il fallait bien que ça arrive : la folie des Battle Royale s’empare désormais du jeu de stratégie Civilization VI dans son nouveau mode « Red Death ».

Le mode Battle Royale existait deja sur Populous c’etait en fin de partie tout les sprites se battaient une equipe contre l’autre jusqu’a ce qu’il en reste qu’une. C’etait marant.

Je ne me souviens pas du tout de cet aspect-là…Pourtant j’ai adoré Populous à l’époque !

Pareil, je n’ai aucun souvenir de ce mode…et pourtant j’ai ponsé Populous 1, 2 et 3…

Oui, mais pas forcément en fin de partie : c’était un sort (Armageddon?) que l’on débloquait en ayant assez de mana. Possible très vite si on le désire, mais risqué si on n’a pas un territoire significativement plus important.

EDIT : oui confirmé, c’est bien l’Armageddon

Armageddon
Essentially a game-ender, Armageddon razes all buildings on the map and calls all followers to the center of the level in order to wage a winner-takes-all showdown in which the player left standing is the ultimate victor. For players who are sure of their own tribe’s superiority, this can save a significant amount of hassle.

Oui c’etait cela et bien marrant de voir tout le monde se mettre sur la tronche :!