C’est sur qu’à la 3e personne une partie des mécaniques du jeu seraient déséquilibrées.
Le hacking ( quickhacks ) et l’infiltration c’est quand même totalement différent quand on peut bouger la caméra, et ça serait difficile de comprendre que certains ennemis ne sont pas considérés dans le champ de vision alors qu’en 3e personne on les voit.
Mais vu déjà la gestion de la caméra dans le peu de 3eP qu’il y a dans le jeu ( la conduite ) il ne vaut mieux pas insister.
Par contre, pour aller faire les boutiques, ouais, ça le fait. ( dommage que les plans de craft de fringues soient buggés aussi…ça retire tout l’intérêt des boutiques )
hilarant
mabak
" rien à battre du look "
Surtout que le jeu Cyberpunk 2077 est basé sur le look Tecno et le style punk .
Donc pourquoi on peut personnaliser son personnage ? si on ne peut pas le voir !
Laissions à chaque personne la possibilité de choisir .
Sans avoir besoin de dénigrer l’initiative d’un programmeur de nous donner un option de voir à la troisième .
Tu n’est pas obliger de l’utiliser .
En plus , le jeu ne peut pas être plus buggé .
Mettre en avant des mods qui dénature le jeu n’est pas du tout valorisant pour la communauté des moddeurs, je comprend que certains n’aiment pas les mods.
Cela me fait penser au mod de Half Life : Alyx pour y jouer sans la VR…
L’avis des gens sur les jeux m’intéresse de moins en moins parce que justement les gens veulent des jeux qui limite s’adapte à leur goût alors qu’un jeu te propose une expérience après c’est à toi de juger si elle te correspond ou pas.
Cyberpunk est un bonne exemple, beaucoup de monde attendaient CP comme un « GTA-like » alors que le jeu ne propose absolument pas ce genre de gameplay, les nombreuses vidéo de comparaison entre CP et GTA en témoigne…
Dans le format du gameplay et de l’évolution du jeu, cela se rapproche d’un Skyrim si vous préférez. C’est à dire une histoire plus ou moins courte avec beaucoup de quêtes secondaires qui nous imprègne de l’univers en ayant une grande rejouabilité via ses choix de scénario mais aussi sa diversité de gameplay.
Prenez les jeux pour ce qu’ils sont et non pas pour ce que vous voulez qu’ils soient
T’as joué au jeu? j’ai de gros doutes… on ne personnalise pas le joueur dans ses vêtements… on utilise l’équipement le plus performant et généralement le perso a un look horrible qu’on préfère ne pas voir! Le look n’a aucune incidence sur le jeu, t’as beau être à poil ou ressembler à rien, personne ne t’en fera la remarque (et c’est un peu dommage oui).
Tu peux choisir tes équipements pour ton look si tu le souhaites, sauf que c’est stupide et handicapant… mais à chacun sa façon de jouer… c’est peut-être la mode ton truc et tu joues en très facile pour pouvoir assouvir ces envies, mais je pense alors que tu t’es trompé de jeu.
Non parce que j’attendais les critiques et le jeu est trop cher pour ce que c’est .
Je vais attendre que CD Projekt acquière de la maturité et que le prix du jeu baisse .
Peut-être que le deuxième sera surement beaucoup mieux .
Donc on va s’écrire dans 8 ans
C’est quand même moins pire que Rockstar Games qui devrait sortir gta 6 en 2021 si la tendance de 8 ans de conception se maintient .
En quoi c’est différent ? Cela tue l’expérience de jeu proposé par les développeurs, c’est cohérent avec ce que je dis.
Et si tu rentre dans ce jeu là, alors que fait-on pour les joueurs consoles qui veulent jouer à un jeu « exclu » PC mais sans investir dans un PC. Et l’exemple valable dans l’autre sens ^^