Commentaires : Un mini PC pas plus grand qu'une clé USB pour à peine plus de 100€ ? C'est oui!

C’est le retour d’une offre phare sur le PC fixe NiPoGi, à peine plus grand qu’une clé USB et se branchant en HDMI sur un écran pour faire de la bureautique n’importe où.

Question subsidiaire : Est-ce qu’on pourra y installer une 4090 dès que ces dernières seront disponibles ? (c’est pour un ami)

Quand on voit ce genre de produit, je vous dis qu’on finira bientôt par avoir l’ordi DANS la CG…

Quand on pense que l’on a tous un smartphone dans notre poche et qu’ils pourraient en faire de même…

1 « J'aime »

Et bien plus encore car la puissance du smartphone est tout à fait autre que ce Celeron d’un autre temps.

1 « J'aime »

Qu’on laisse ces pauvres Celeron N4000 et Atom Z8350 mourir en paix

Est-ce que le clavier et la souris qui vont avec tiennent aussi dans la poche? xD Sinon il faut être sûr que ces périphériques sont disponibles là où on se déplace, on comprend tout de suite pourquoi Windows y est présent en version pro.

Si on veut le comparer à un téléphone il faudrait que ce dernier coûte 120e !

1 « J'aime »

non, ce n’est pas comparable, car une bonne partie du prix du téléphone est liée à son écran et sa batterie.

Je trouverai ça intéressant quand ça sera auto alimenté.

1 « J'aime »

On devrait pouvoir utiliser un smartphone et utiliser l’écran TV 4K comme moniteur…
Vu que toutes les applications sont sur le web comme office on n’a pas besoin de Windows.