Commentaires : Un leak laisse entendre que la PS5 serait quatre fois plus puissante que la PS4

L’année prochaine, la course à la puissance sera lancée entre la Xbox Scarlett et la nouvelle PlayStation. La fameuse se dispute souvent sur le terrain des graphismes et les deux constructeurs mettront leurs atouts en avant pour tenter de faire de l’ombre à la concurrence.

Ce n’est pas beaucoup plus qu’une gtx 1080, donc la 4K 60fps avec rendu ray tracing on en parle ? C’est déjà compliqué à faire avec rtx 2080Ti

On sait ce qu’était la 4k version PS4 et souvent avec un framerate à la ramasse. C’est clair que la PS5 sera bien plus puissante et le fait que les jeux tirent généralement la console dans ses derniers retranchements, vu que c’est optimisé à boulet, ça risque de donner quelque chose de très sympa au final.

le concours de celui qui a la plus grosse a commencer… sauf qu’avec sony tu es sur de te faire posseder en terme d’annonce… donc au final on attendra qu’elle sorte avec des vrai jeux et pas un pseudo test sur un kit dev…

1 « J'aime »

c’est normal vu que la norme actuel est situé pour une 1070 minimum et un i7 8700k pour joueur confortablement sans soucis, alors que une puissance d’une 2080 serait idéale pour prévoir l’avenir. Mais bon le hardware/prix/ratio/politique et arnaques c’est un autre monde de la finance.

Mouais, autant attendre les test autour de l’architecture Zen2 pour savoir concrètement ou la prochaine génération se situera, grosso-merdo…

mais bon autant pas se faire de film, le 4k natif @60mini @ fulldetail sur les jeux actuels, ca sera pas forcément déjà gagné pour l’équivalent du milieu de gamme… Mais restera toujours la possibilité de tricher sur le ren… euh, optimiser sur console ^_^;

Que l’Amstrad cpc ressorte, il clouera le bec à tous les constructeurs ^^

1 « J'aime »

La bonne nouvelle serait qu’ils étendent tout les deux l’utilisation du clavier/souris pour tous les jeux.

Là, il ferait un veritable massacre commerciale. Si 500 euro suffisent à se payer un config gaming…

C’est toujours 10 fois moins puissant que mon PC xD

Z80 RulZ !!! :wink:

1 « J'aime »

J’ai rebranché mon Zx81 y a pas très longtemps, il fonctionne encore ! J’en ai pris plein la vue (j’ai l’extension 16ko aussi, faut pas déconner).

1 « J'aime »

Ouais enfin sony a pas besoin de patate ni de jeu pour vendre ses consoles… Cf la première année de la ps4

Ah, tu as la plus grosse? C’est bien mon grand. Vous me gonflez les joueurs PC…