Attendu pour la fin de semaine sur Nintendo Switch, Super Mario Bros. Wonder prend un peu d’avance et se retrouve déjà lâché dans la nature.
je suis allé au japon cette été et le jeu été déja disponible là bas ! suffit d’avoir une console japonaise, alors effectivement la cartouche a surement été aussi été hacké depuis la version japonaise
Sortie le 20/10 au Japon
je les vois en PLS chez Nintendo ! ils sont entrain de se tirrer les cheuveux
Leak Zelda, puis leak Mario… il y a un problème chez Nintendo.
Entre la taille des jeux facile à diffuser (3 à 4go) et le relâchement chez nintendo (en tout cas faut croire). Il ne faut pas trop s’étonner de ces leaks. D’ailleurs vous êtes gentils d’appeler ça des leaks mais quand un jeu est dispo enterrement avant sa sortie c’est un peu plus qu’un leak non ?
Faut pas être très fut-fut pour streamer un jeu piraté quand même.
Certains Youtubeurs ont déjà pu jouer à ce Mario et partager quelques séquences ; par exemple Conkerax ; je pense que ceci était approuvé par Nintendo :
3.51 go pour être précis
Ce n’est ni le problème de Nintendo, ni un relâchement ou je ne sais quoi.
C’est surtout que la Switch est la seule console du marché actuellement a pouvoir être piratée, et surtout les jeux sur consoles Nintendo sont complets sur le support physique, sans téléchargement obligatoire ou autre.
Forcément, à partir du moment où les cartouches sont dans la natures (pour une sortie un jour J, il faut bien que les versions physiques soient fabriquées et distribuées plusieurs jours/semaines avant la sortie), il suffit qu’une personne dans la chaine fasse un dump d’une cartouche et le monde entier y a accès.
C’est logique, Nintendo doit faire produire un paquet de cartouches pour les distribuer aux 4 coins du monde pour la fin de la semaine, forcement les lots ont été reçus par certains revendeurs/grossistes, et une personne suffit pour faire un dump et le diffuser sur les réseaux P2P.
il été en boutique le 16 aout au japon en demo ?, et des gamins y jouer au restaurant à coté de nous.
et je viens effectivement de voir une pub japonaise qui donne aussi la date du 20 oct ???