Une révélation fracassante dénonce une grave faille de cybersécurité gouvernementale aux USA. Un haut responsable dénonce comment le DOGE, le fameux département de l’Efficacité gouvernementale, aurait permis l’exfiltration massive de données sensibles vers la Russie.
Ca fait une semaine que Berullis fait le tour des plateaux télé / chaines youtube aux us. Et il ne se passe rien ^^
L’axe du mal a changé… D’axe…
Ils en disent quoi fucks news ?
Rien, recherche sur leur site et le nom n’apparaît même pas.
C’est quand même un coup qui restera dans les annales. Difficile désormais d’imaginer que Trump n’a pas été compromis par le KGB dans les années 80 ou 90 et que volontairement ou involontairement, il a permis aux Russes de compromettre l’appareil d’état.
Chronique d’un déclin annoncé…
Difficile de pas voir dans ce nom, un énième délit d’initié sur la crypto favorite de Musk.
A mon avis ça tient plus de l’incompétence et de l’ignorance.
En l’absence de preuve c’est effectivement l’explication qu’il faudrait favoriser. Mais je ne sais plus qui disait : si Trump était un agent russe, il ne ferait pas autre chose.
Ce n’est pas une ancienne nounou qui est à la tête de la sécurité US ?
Je rigole… ou pas
C’est édifiant et consternant ! Les grands empires s’effondrent toujours de l’intérieur et on peut légitimement se demander au fur et à mesure des déclarations et révélations si le Bulldozer à mèche blonde pourrait bien être le plus grand architecte, ou plutôt devrais-je dire, promoteur, de ce précipice vers les abimes !
Il y a toujours des rumeurs de ce genre. Comme Candy Owens qui a écrit tout un bouquin pour nous expliquer de Brigitte Macron est en fait un homme. On est dans le meme genre. A la limite du complotisme.
Je reste persuadé que Trump est juste à coté de la plaque.
C’est trop vite dit. En l’état il faudrait savoir déjà ce que veut dire vraiment @Martin_Penwald quand il dit ça. Son message est ambiguë, il parle « d’imaginer » et de « volontairement ou involontairement » et tirer la conclusion que c’est du même niveau que les affirmations de Owens qui sont transphobes c’est 1/ pas très fair-play intellectuellement et 2/ faux en l’état.
Pour ma part j’en sais rien. Je sais juste qu’objectivement Trump est un des pires ennemis de la paix et stabilité mondiale à l’heure actuelle.
Ps: je suppose que tu parles de « Candace Owens ». Sale coup de la correction auto ?
Tu as vu la série « The Americans » ou « Le Bureau des Légendes » ?
Parfois, les gens qui apportent leur aide aux espions (russes ou français) ignorent pourquoi ils font ce qu’on leur a demandé.
Peut-être que Poutine a juste dit à Trump, ou fait savoir de manière détournée, de laisser M. Elon faire ce qu’il veut.
Certes, on ne sait pas, mais je rappellerai que juste après l’élection de Dondon, la télévision russe a diffusé des photots de Mélania à poil. Quel intérêt ? Tout le monde sait qu’elle a posé nue, ce n’est pas une révélation. Par contre, ça ressemble à un message pour le condamné-en-chef : « on a aussi des trucs très compromettants sur toi, et si tu n’obéis pas, on va tout balancer ».
Genre, arrêter de supporter l’Ukraine, ça arrange Poutine.
Dégrader les relations internationales des États-Unis avec ses alliés, ça arrange Poutine.
Compromettre l’appareil d’état, ça arrange Poutine.
Je veux bien qu’on n’a pas de preuves, mais à un moment, ’faut quand même se poser des questions.