Commentaires : Un joueur allemand bat le record de longévité à Football Manager avec... 333 saisons

Le record du monde de saisons passées sur Football Manager a été (largement) battu par l’Allemand Sepp Hedel. Le nouveau détenteur a ainsi dirigé trois clubs virtuels durant 333 années dans la simulation, l’équivalent de 1 940 heures de jeu.

1 « J'aime »

Ce résultat correspond à moins de 2000 heures de jeu, ce n’est pas très impressionnant. Beaucoup de joueurs de MMO passent bien plus d’heures que ça sur leur jeu préféré, on n’en fait pas des articles. Moi par exemple je dois être le seul joueur au monde à avoir dépassé les 40k points de succès sur GW2 avec 2 comptes … le monde s’en fout et il a bien raison.

1 « J'aime »

À rapprocher de cette partie de Civilization II qui durait depuis 10 ans lors du post sur reddit !

Sauf que le MMO c’est un peu son but de jouer en continue. Sur Football Manager, faut sacrément le vouloir quand même. :smiley:

Y’a pas un record dans Les Sims avec la plus longue génération ? Ca pourrait être pas mal.

Ca ressemblera à Soccer Brawl le foot dans 333 ans ? ^^