Aucun arguments?
Faudrait que vous soyez un peu cohérent les gars.
Vous dénoncez un jeu vidéo sous prétexte qu’il est immoral en fait c’est ça le fond de l’affaire…(perso je trouve que ce jeu à l’air nul et encore moins pour faire sa promotion, mais je ne suis pas pour l’interdiction systématique, c’est stupide et sans intérêt)
OK ok ok, imaginons votre société!
Donc voyons, je vous le demande. Comment doit ont faire si on applique votre pensé et votre idée de la censure à l’ensemble de la société.
Donc si on doit censurer toute forme d’art ou de fictions qui sont jugés anormales plusieurs questions se posent:
1-Qui décide de l’art et autres fictions, livres, séries, jeux vidéos qui doivent être interdit ou non?
2-Quels sont les critères qui permettent de savoir si une oeuvre doit être interdite ou non?
3-Est ce rétroactif et de ce fait doit on bruler environs 50% de tous les livres qui ont plus de 60 ans?
4-Mais si on interdit certaines oeuvre d’art sous prétexte qu’elle choquent des personnes fragiles (comme vous), alors pourquoi ne pas interdire des courants religieux, des partis politiques ou des associations idéologiques qui choquent certains de nos concitoyens?
Après tout si nous vivons une époque où tout le monde peut être indigné par quoi que ce soit et créer sa petite revendication de groupe minoritaire. Plus rien ne nous arrête!
Alors avis à toutes les bonnes âmes qui accusent, jugent et méprisent si aisément sans jamais parler du fond. Vous avez 1 heure pour répondre à ces questions basiques…
(Pour info si vous voulez vraiment supprimer des oeuvres d’art, pour ma part avant de s’attaquer aux jvd il existe bon nombre de groupe de rap qui sous prétexte de faire de « l’art musical » parlent avec une certaine conviction de leur haine envers certaines catégories de gens: Juifs, homos, certaines races ou nationalités, des femmes etc)