iPhone SE 5G, abandon de l’iPhone Mini, mise en production imminente des AirPods 3
, refresh du MacBook Pro… voici ce qu’il faut savoir sur l’avenir proche des sorties Apple.
« l’appareil sera toujours une version revisitée de l’iPhone 8, avec un petit écran LCD de 4,7 pouces. »
C’te foutage de g… sérieusement… 15mm en haut et en bas de perdu qui pourrait profiter à l’écran, c’est dommage .
L’iPhone compact avec écran sans bordure existe, c’est le 12 Mini.
C’est une question de segmentation de gamme. S’ils faisait un SE2 5G avec un écran digne du 13mini, ce dernier n’aurai plus aucun interet. Même le 13 aurait ses ventes rognées par le SE. Ce n’est clairement pas interessant pour Apple (et non, ce n’est pas un troll Apple, toute les marques de tous les secteurs segmentent leurs gammes comme ça )
Je me suis pris pas mal la tête avec un gars ici qui me soutenait que « les gens » voulaient des plus petits smartphones, j’avais beau lui démontrer que non il n’en démordait pas, j’aimerai me souvenir de son pseudo pour lui faire un @ coucou ! Tu vois je te l’avais dit !!
Je confirme que les gens veulent des smartphones plus petits.
Pourquoi les gens les achètent pas quand on leur propose ?
non, pas sécurisé !