Commentaires : Un iPhone pliable de 7,5 à 8 pouces serait prévu pour 2023 selon Kuo

Si l’année 2021 s’annonce comme une premier pas vers la généralisation des smartphones pliables, celui d’Apple ne verrait pas le jour avant 2023.

1 « J'aime »

Je préfère le smartphone Oppo qui s’agrandit, pas de soucis avec le pli.

1 « J'aime »

Des prédictions souvent justes ? Oo

Ce gars là dit de la m**** continuellement. A chaque fois il tombe faux. Mais par contre il fait évoluer son analyse au fur et à mesure des fuites.

Donc forcément, deux jours avant le lancement il a juste. Mais ça n’apprend rien à personne.

1 « J'aime »

+1, les écrans coulissants de LG et Oppo ont l’avantage d’être toujours visible même quand le téléphone est en mode rétrécit. Avec les téléphones ouvrables, il faut soit un autre écran à l’extérieur, soit toujours ouvrir le téléphone pour faire quoi que ce soit, voir les notifications etc.

1 « J'aime »

Pourtant personne n’avait ce problème y’a 15 ans avec les téléphones à clapet clamshell… je me demande bien comment les gens faisaient…

Cà m’étonnerait qu’Apple se lance dans ce segment inexistant
D’un autre coté c’est vrai que si Apple y va elle créera un segment là ou la concurrence n’arrivait pas à le créer… mais bon ca serait cher pour un usage superfétatoire… donc comme diront certains « donc indispensable »
L’avantage d’Apple c’est que les clients sont du genre à payer cher et change rapidement… y aura pas de probleme au niveau de la charnière chez ces clients// ca fera longtemps qu’ils auront pris le nouveau modèle :smiley:

A l’époque on n’avait pas autant de notifications venant de pleins d’apps. Un son = un appel ou un message. Et les téléphones les plus haut de gamme avaient déjà des petits écrans affichant qui appelait ou textait, donc si on avait déjà le même problème malgré le plus petit volume de notifications :

1 « J'aime »

Sauf qu’à l’époque personne ne considérait ça comme un « problème ». Personne ne s’est jamais plaint de ce fonctionnement.

Donc bon… en arriver à râler pour un geste qui prend moins d’une seconde à faire (ouvrir un clapet) ça me sidère…

1 « J'aime »

Désolé mais le smartphone pliable j’y crois toujours pas.

Moi je range le smartphone pliable et la tablette pliable au même rang que la télé en 3D: jen achèterai pas. Quelque soit la marque.