Commentaires : Un iPhone 12 de pré-production fuite en vidéo?

En fin d’année, Apple lancera sa nouvelle gamme d’iPhone 12, qui devrait être composée de quatre modèles.

Il serait tellement plus sympa sans cette encoche …
(Qui même si bien géré par le soft etc… reste moche hein)

1 « J'aime »

pour ma part, elle est tellement bien géré qu’elle ne me dérange pas plus que ca.

1 « J'aime »

Tant mieux, après je n’ai pas d’iPhone personnellement, mais c’est juste ce que je me disais en regardant la vidéo, le design de l’iPhone 4 lui va finalement bien (même s’ils ne se foulent pas trop), mais si la face avait un écran total ce serait super beau, à l’image d’un Mi 9 T (pro). Mais je comprends que le popup ne soit pas envisageable sur cette gamme de téléphone (pour pas mal de raisons).

1 « J'aime »

Je trouve le design sympa, moi c’est plutôt le module photo qui fait tâche du coup

en fait pas besoin de virer l’encoche vu que le systeme de notification ne dépends pas de la place dispo

1 « J'aime »

elle ne ne gene pas pour regarder des videos, sauf si je force le plein écran mais alors je bouffe de l’image en haut et en bas.

pour les cameras, c’est pas plus moche qu’un samsung ou autre, et perso, l’arriere de l’appareil je m’en moque

PS : c’est justement pour ios que je suis chez apple et que j’ai quitté android apres 10 ans dessus :wink:

1 « J'aime »

Sauf iOS ben voilà tout est dit. Ceux qui apprécient iOS ben ils continueront sur iphone. On peut encore préférer une interface à une autre. Sans parler du prolongement de cette os avec d’autres appareils. (Carplay, mac, montres…)
L’encoche ne me gène pas non plus. Les videos ne sont pas obligées de remplir tout l’ecran et quand bien même c’est pas dramatique. C’est un smartphone pas une tv… Avant on avait des gros bords en haut et en bas là c’est une légère encoche. Enfin ce n’est que mon avis.