Un hébergement VPS, ou serveur privé virtuel, offre un espace dédié dans un serveur partagé et est souvent utilisé par les blogs à fort trafic. Vous cherchez à savoir si cette solution est adaptée à votre site ? Vous n’êtes pas seul. Avec l’augmentation du nombre de visiteurs, la performance et la sécurité de votre blog deviennent des préoccupations majeures.
6 articles pour les hébergements VPS quasiment à la suite, c’est plus de la pub, c’est du spam
6 articles que je vois sur la même page, et c’est déjà expliqué, deux articles, c’est deux fois plus de cliques, donc plus de revenus.
Si pas content => Magazine payant.
L’argent ça vient pas tout cuit du ciel.
Cela dit, ils auraient pus les lisser sur le temps.
Oui je sais, mais il y a un compromis. Quand la page d’accueil contient majoritairement des articles à vocations publicitaires, parce qu’il y avait ces 6 articles, plus les bons plans, plus les VPN… alors les gens ne viennent plus. Moins de gens, moins de clics, moins de revenus.
A un moment, il faut quand même conserver une certaine qualité si on ne veut pas perdre totalement son audience
C’est une théorie que j’entends depuis des années, en attendant je lis de plus en plus ce commentaire, et personne ne se casse.
Pourquoi arrêter ?
Ça fait 300x que moi et d’autres disons qu’ici c’est le pmu, pas du journalisme éthique et d’investigation, pour avoir de la qualité il faut aller vers du payant. (Et même la ça peu être variable)
Je vais pas chez flunch pour me plaindre que c’est trop bruyant, populaire et pas suffisamment raffiné.