Commentaires : Un hacker vend 10 000 comptes mail liés à Robinhood sur le darknet

Robinhood est une application de courtage en bourse comptant aujourd’hui 13 millions d’utilisateur. Objet de plusieurs polémiques, 10 000 de ses comptes ont récemment été mis en vente sur le Darknet.

Robin des Bois ? Il y en qui n’apprennent rien de l’histoire !

« un prêt d’un million de dollars accordé à un étudiant qui a fini par se suicider à cause d’un mauvais trade amenant son solde débiteur à 730 135 dollars… »

Ce n’est pas ca l’histoire, c’est pire: le mec a cru qu’il devait 730 135 dollars et s’est suicidé, mais en fait non!
C’est la facon dont s’était affiché qui était alarmante, et comme il ne savait pas trop ce qu’il faisait il a paniqué.

Non, robinhood n’a jamais accordé un “prêt d’un million de dollars” c’est ARCHI FAUX. Le mec en question a utilisé une faille dans la gestion de robinhood sur le fonctionnement des options, qui lui a permis de passer de 10000 de cash à 1 million de MARGE (et non un prêt !!) et pour arriver à cela, il a du répéter des opérations précise un sacré paquet de fois, donc il savait TRÈS BIEN ce quil faisait. et je confirme, il y avait aussi un bug d’affichage toujours à cause de la gestion foireuse des options et de leur valeur par la plateforme.

Il faudrait arrêter de propager des mensonges pareils. Vérifiez vos sources au lieu de raconter n’importe quoi !!

Et évidemment, ce que tu dis est vérifié et la source est affichée pour que l’on puisse s’en faire une idée …

1 « J'aime »

En effet. Ce serai bien d’avoir d’autres sources car un petit tour sur le web anglophone et on retrouve toujours la même histoire (ce qui ne veut pas dire qu’elle est vraie). Donc si cette version est fausse, on veut bien d’autres sources.