Commentaires : Un hacker dévoile le « mode Elon » caché qui débride la conduite autonome des Tesla… mais est-ce vraiment un leak?

Un hacker affirme avoir découvert un « mode Elon » dans le code source du système d’assistance à la conduite de Tesla. Après l’avoir testé sur près de 1 000 kilomètres, il assure que le véhicule peut conduire de manière autonome sans que le conducteur ne soit obligé de mettre sa main sur le volant.

Le mode melon.

« Full real or near real self driving »

1 « J'aime »

Near full self rear driving. Seulement en marche arrière pour l’instant.

2 « J'aime »

Tiens, aux USA on roule à gauche ? J’étais persuadé du contraire.

En France avec la police : « C’est pas moi c’est ma Tesla ».

Ça dépend des états : certains exigent de se rabattre, et de ne doubler que par la gauche; d’autres autorisent de rouler n’importe comment.

In Massachusetts, Pennsylvania, New Jersey and Illinois, it’s illegal to fail to move to the right if a vehicle behind you is attempting to pass. However, in states like Colorado and Kentucky, that’s only true when the highway speed is 65 miles per hour or higher.

South Dakota stands alone as the only one of 50 states that has no laws regarding lane discipline.

1 « J'aime »

Plus utile vu la réponse précedente

Aux US, tu peux avoir une 2x 2 voies, 2 camion cote a cote carreau ouvert qui discutent. Bah t’es derrière et tu ne klaxonne pas parceque c’est normal