Commentaires : Un groupement de médecins et d'experts en biotech cherche à augmenter la durée de vie humaine jusqu'à 120 ans

Atteindre une espérance de vie de 120 ans en employant la blockchain
, telle est l’ambition de la Logevity Science Foundation qui consacre à son projet un budget équivalent à un milliard de dollars.

https://www.clubic.com/mag/sciences/actualite-387076-un-groupement-de-medecins-et-d-experts-en-biotech-cherche-a-augmenter-la-duree-de-vie-humaine-jusqu-a-120-ans.html

1 « J'aime »

Pour information, je conseil le livre de José Rodrigues Dos Santos : IMMORTEL - Le premier être humain immortel est déjà né.
A méditer…

Durée de vie à 120 ans et retraite à 100 ans ?:scream::scream::scream:

4 « J'aime »

Ils feraient mieux de nous faire vivre mieux et manger mieux pendant 85 ans.

A 100 ans déja ça m’intéressera pas de rester assis sur un fauteuil devant la télé dans une maison de retraite.

7 « J'aime »

La durée de vie en bonne santé a baissé.
Et non, on a pas tous envie de vivre vieux à soigner un cerveau qui déraille.
l instin de survit nous fait faire des choses pas très joli. C est pas la joie de vivre dans les ephad.

4 « J'aime »

ce qu’il faut surtout retenir, c’est 1 milliard qui par en fumée ou en enrichissement personnel.

2 « J'aime »

120 ans chouette, comme ça avec un peu de chance on pourra participer à 4-5 guerres mondiales et 2-3 génocides dans sa vie. Bonne initiative :+1:

1 « J'aime »

ouah, quelle belle idée, on est déjà en surpopulation, avec une bonne moitié qui crève de faim, l’autre qui « surbouffe » et s’acharne a réduire son environnement à néant pour cette nourriture… Je crois que l’espèce humaine et les priorités… Quand on voit qu’actuellement, les labos pharmaceutiques font tout pour maintenir une dépendance à leur médocs… vivre 120 ans à prendre des cachetons, un rêve !

4 « J'aime »

« On a plein d’idées de recherches qui n’ont pas besoin de la blockchain, mais comme on a vue que mettre blockchain, ça permet de récupérer plein de thunes, ben on s’est fait un budget à 1 miyard. T’inquiète on prend les cryptos »

1 « J'aime »

A défaut de les faire vivre jusqu’à 120 ans (et pourquoi pas 121, au fait ?), ça enrichira au moins ces malins.

A la base, ils étaient partis sur 119 ans. Et un petit malin a dit « et pourquoi pas 120, au fait ? ».

Et voilà le pourquoi du 120 ans :innocent:

3 « J'aime »

Sois courageux, tu as encore 50 ans à modérer :rofl:

1 « J'aime »

Le mieux c’est de se concentrer sur une sauvegarde du cerveau afin de le dupliquer dans un robot.

On pourra alors envoyer nos consciences explorer l’univers et rencontrer d’autres extraterrestres.

https://www.francebleu.fr/infos/societe/le-doyen-des-francais-est-decede-a-l-age-de-112-ans-1633454111

d’aprés feu William Mills Tompkins les altered carbon existe deja pour certain du groupe de la cabal ( gouvernement secret )