Atteindre une espérance de vie de 120 ans en employant la blockchain
, telle est l’ambition de la Logevity Science Foundation qui consacre à son projet un budget équivalent à un milliard de dollars.
Pour information, je conseil le livre de José Rodrigues Dos Santos : IMMORTEL - Le premier être humain immortel est déjà né.
A méditer…
mouis, j’imagine deja les messages de type: a quoi ca sert, quand on voit ce que certains en font de leurs vie !! gna gna gni… mais la verité c’est que peu de gens cracherait sur 120ans de vie !!! surtout ceux qui peurent vers 50 balais d’infartus ou de cancer…
Durée de vie à 120 ans et retraite à 100 ans ?
Ils feraient mieux de nous faire vivre mieux et manger mieux pendant 85 ans.
A 100 ans déja ça m’intéressera pas de rester assis sur un fauteuil devant la télé dans une maison de retraite.
La durée de vie en bonne santé a baissé.
Et non, on a pas tous envie de vivre vieux à soigner un cerveau qui déraille.
l instin de survit nous fait faire des choses pas très joli. C est pas la joie de vivre dans les ephad.
ce qu’il faut surtout retenir, c’est 1 milliard qui par en fumée ou en enrichissement personnel.
120 ans chouette, comme ça avec un peu de chance on pourra participer à 4-5 guerres mondiales et 2-3 génocides dans sa vie. Bonne initiative
ouah, quelle belle idée, on est déjà en surpopulation, avec une bonne moitié qui crève de faim, l’autre qui « surbouffe » et s’acharne a réduire son environnement à néant pour cette nourriture… Je crois que l’espèce humaine et les priorités… Quand on voit qu’actuellement, les labos pharmaceutiques font tout pour maintenir une dépendance à leur médocs… vivre 120 ans à prendre des cachetons, un rêve !
« On a plein d’idées de recherches qui n’ont pas besoin de la blockchain, mais comme on a vue que mettre blockchain, ça permet de récupérer plein de thunes, ben on s’est fait un budget à 1 miyard. T’inquiète on prend les cryptos »
A défaut de les faire vivre jusqu’à 120 ans (et pourquoi pas 121, au fait ?), ça enrichira au moins ces malins.
Super projet pour faire croire qu’on veut faire avancer la science mais qui paie grassement les malins à l’origine du projet. Suffisamment fumeux pour que je ne croie pas un seul instant à la sincérité du projet…
Dans 10 ans ils ferment en disant « désolé, trop compliqué, on n’a pas trouvé »
A la base, ils étaient partis sur 119 ans. Et un petit malin a dit « et pourquoi pas 120, au fait ? ».
Et voilà le pourquoi du 120 ans
Sois courageux, tu as encore 50 ans à modérer
Le mieux c’est de se concentrer sur une sauvegarde du cerveau afin de le dupliquer dans un robot.
On pourra alors envoyer nos consciences explorer l’univers et rencontrer d’autres extraterrestres.
d’aprés feu William Mills Tompkins les altered carbon existe deja pour certain du groupe de la cabal ( gouvernement secret )