Chez Walmart aux États-Unis et bientôt du côté de Micromania en France, les fans de Xbox Series S vont pouvoir acheter un vrai grille-pain de la même forme que la console, pour à peine 40 euros. Tout ce qu’il faut savoir.
Pas fan de Series S, je ne mange pas de pain grillé, mais j’adore l’idée.
Je suppose que pour la petite histoire, quelqu’un a un jour découvert que sa console surchauffait au point que sa tartine posée dessus avait le logo XBox délicieusement grillé dessus. Il décida ensuite d’exploiter ce phénomène.
La Series X, c’est le mini frigo.
De ce que j’ai vu, elles (les S et X) ne chauffent pas et sont très silencieuses.
Marrant.
« Voilà une petite tendance fashion bienvenue, pour un produit improbable qui se transformera, très certainement, en super idée cadeau, que ce soit pour un proche ou pour vous-même, petit(e) gourmand(e) ! ». Le premier qui ose m’offrir ce truc, prend un coup de fusil.
Non, ça vient à la base d’un troll sur Twitter de personnes qui lors de l’annonce des Series X|S aveint trouvé qu’elles ressemblaient à un frigo (pour la X) et à un grille-pain pour la S.
Microsoft s’en était servi pour sortir un mini frigo en forme de Series X et donc un grille-pain en forme de Series S.
Il ressemble beaucoup à mon grille-pain, acheté neuf il y a 10 ans a 3€99 …