Commentaires : Un grille-pain Xbox Series S à 40 euros avec le logo imprimé sur vos tranches, c'est bien un produit officiel et en vente!

Chez Walmart aux États-Unis et bientôt du côté de Micromania en France, les fans de Xbox Series S vont pouvoir acheter un vrai grille-pain de la même forme que la console, pour à peine 40 euros. Tout ce qu’il faut savoir.

Pas fan de Series S, je ne mange pas de pain grillé, mais j’adore l’idée.

2 « J'aime »

Je suppose que pour la petite histoire, quelqu’un a un jour découvert que sa console surchauffait au point que sa tartine posée dessus avait le logo XBox délicieusement grillé dessus. Il décida ensuite d’exploiter ce phénomène.

3 « J'aime »

La Series X, c’est le mini frigo.

1 « J'aime »

De ce que j’ai vu, elles (les S et X) ne chauffent pas et sont très silencieuses.

2 « J'aime »

Marrant.

« Voilà une petite tendance fashion bienvenue, pour un produit improbable qui se transformera, très certainement, en super idée cadeau, que ce soit pour un proche ou pour vous-même, petit(e) gourmand(e) ! ». Le premier qui ose m’offrir ce truc, prend un coup de fusil.

Non, ça vient à la base d’un troll sur Twitter de personnes qui lors de l’annonce des Series X|S aveint trouvé qu’elles ressemblaient à un frigo (pour la X) et à un grille-pain pour la S.

Microsoft s’en était servi pour sortir un mini frigo en forme de Series X et donc un grille-pain en forme de Series S.

Il ressemble beaucoup à mon grille-pain, acheté neuf il y a 10 ans a 3€99 …