Commentaires : Un grand écran tactile et sonorisé dans une malette : LG tient-il un nouveau concept révolutionnaire?

LG a lancé un appareil particulièrement atypique sur son marché domestique. Baptisé LG StanbyME Go, ce dernier consiste en un écran tactile de 27 pouces orientable, logé dans une mallette de transport sonorisée.

C’est moche mais pas cher

Presque 13 Kg tout de même. Quel est vraiment l’intérêt si ce n’est que LG fera faire de la musculation aux utilisateurs de cette valise. A suivre, mais pas convaincu.

Je n’ai rien compris, la malette sert à quoi exactement ?

À la ranger et à la sonoriser. Et accessoirement, à frimer. :face_with_hand_over_mouth:

Toujours pas compris, c’est une tablette haut parleur qui offre du son ranger dans une malette?

je ne comprend pas le produit. avec les matériaux modernes, les 12.7Kg devraient être majoritairement de la batterie et donc donner largement plus que 3h d’autonomie. De plus, c’est 3h d’autonomie dans l’usage « normal » (celui qu’on ne fait jamais), au maximum en usage minimal (luminosité au minimum, pas de son, et j’en passe) ou bien en usage extrême (luminosité à fond, processeur de rendu qui tourne au max et j’en passe) ?

Ben quand on a qu’un petit balcon, ça aide…Non ?