Commentaires : Un grand écran PC 31,5" FullHD et incurvé ACER à moins de 200€

Vous recherchez un grand écran PC de très bonne facture et au meilleur prix ? Pas besoin d’attendre le Black Friday pour faire des affaires grâce à la Team Clubic Bons Plans. Découvrez ce sublime écran PC de 31,5" Full HD et incurvé de la marque Acer qui coûte, en ce moment, moins de 200 € chez Darty.

C’est quand même pas compliqué de lire une fiche technique d’un produit: Taux de rafraîchissement maximal 60Hz pour l’écran Acer ED322QAWMIDX. Idem pour la luminosité: 250 cd/m²!! Soit le lien n’a rien à voir avec l’article, soit la personne qui a fait l’article n’y connais rien. Je penche pour la seconde option.
Un peu, pardonnez moi du terme, “putaclic” cet article. “Moins de 200€” oui 199 quoi…

C’est une simple erreur, c’est vraiment nécessaire de remettre en doute les compétences du rédacteur ?

pas de display port dommage … 4ms de latence c’est beaucoup pour l’utiliser en gaming

On peut quand même car les infos qui intéressent les gamers n’y sont pas. Temps de latence, type de ports disponibles, l’écran est freesync mais ce n’est pas mentionné … sans parler que 60hz pour le rafraichissement c’est pas terrible, la norme est plutôt vers le 144hz maintenant. Donc quand je lis “Avec un taux de rafraîchissement maximal de 60 Hz et une latence inexistante, cet écran vous permettra de profiter d’images fluides et toujours nettes, pour ainsi expérimenter vos talents de gamer.” Oui mais non …
Le doute est permis …

Le (vrai) taux de latence est très peu mis en avant par les marques, donc bon.