Forum Clubic

Commentaires : Un forfait 100 Go pour 12€ : RED by SFR contre-attaque face à la dernière offre de Free

Pour cet été, offrez-vous un forfait qui tient la route. Optez pour le BIG RED 100 Go à 12 € par mois pour disposer d’un gros forfait Internet en France mais aussi d’une connexion à l’étranger en Europe et dans les DOM.

Et dans quelques semaines nous enrichissons votre forfait à 101 Go pour 3€ de plus. Offre incontournable…

6 J'aime

Roooo tu m’as tuer nicgrover !! Barre de rire !! c’est tellement vrai !!! Merci ça fait du bien de rire ! bonne soirée

Merci… Effectivement par les temps qui courent rire ne peut faire que du bien.

SFR jamais, les opérateurs proposent des offres avec data limitée, on veut de l’illimité et là on prendra

Je viens juste de quitter SFR pour repartir chez Bouygues, justement pour cette raison: le passage sans me demander mon avis à un forfait supérieur (dont je n’ai rien à battre) pour 3€ de plus par mois. Ca ne m’a pas plu du tout, sans compter que leur site est merdique et visiblement victime de tentatives de piratage incessantes (à CHAQUE connexion à mon compte, je dois réinitialiser mon mdp parce que j’aurais apparemment « entré 5 mots de passe erronés »).

En ajoutant à ça leur politique sociale récente (gros dégraissage de personnel malgré des bénéfices record pendant la pandémie), bye-bye SFR.

Ah oui c’est sûr qu’en allant chez Bouygues, tu seras à l’abri de ce genre de pratique! :crazy_face:

Pas sûr non… Mais au moins leur interface est moins naze et ils m’ont jamais augmenté le tarif sans me demander mon avis. Je leur reconnais au moins ça :slight_smile:

A toi, peut-être pas… Mais ils ne se sont pas gênés pour plein d’autres.

Bouygues pratique aussi les enrichissements de forfaits.

Dans ce cas je re-changerai… Y a-t-il vraiment un opérateur qui respecte ses clients, ceci dit ? Orange peut-être ? Et encore, je sais pas vraiment

Orange l’a déjà fait aussi, cela dit ça arrive beaucoup moins souvent que les 2 autres.
Sinon, les MNVO comme Sim+ ou Cdiscount/NRJ Mobile n’augmentent à priori par leurs tarifs (hors promos d’un an). Mais tu as beaucoup moins de data que chez les autres (ex. Sim+ = 5Go pour 5€, sinon j’ai l’offre Cdiscount 5Go pour 3€ mais qui n’existe plus actuellement).

chez free ! t’as un forfait et il ne bouge pas tant que tu ne le demandes pas.

Curieusement personne ne parle jamais d’NRJ mobile et Cdiscount Mobile qui font régulièrement des promos à 100, ou 200go par mois pour 9,99€!