Commentaires : Un étudiant américain risque 20 ans pour avoir créé une distrib Linux à destination de Daech

et donc mon message a sauté à cause de ça ?
Je n’ai insulté personne du forum pourtant

Même observation que toi. Dès qu’il s’agit de terrorisme islamique on a une certain pourcentage… Disons assez important de personnes plutôt compatissants…
Et je suis prêt à parier que c’est exactement le même genre de personne à vomir leur haine dès qu’il s’agirait d’une news sur le FN/RN par exemple. Drôle de sens des priorités
étrange… Vraiment étrange…

Tu sais ce qui est indigne d’un pays civilisé ? Les petites merdes de sympathisants aux terroristes qui disant : « boaarfff il travaille pour Daech c’est pas la fin du monde, il a tué personne non plus ».

En général, ceux qui disent et pensent cela sont les bobos gauches écolos des villes qui regardent Yann Barthès ou Ruquier et qui ne sont jamais sortis du quartier de Montorgueil.

C’est exactement ça…

Il vaut mieux s’appeler Lafarge est être une grosse entreprise plutôt qu’être un étudiant américain qui ne peut même pas s’acheter une distri. Windows comme tout le monde

Chez nous, il serait directement embauché par la DCRI

Et il s’agissait pour Lafarge de faire du renseignement pour l’état Français ? Impossible direz vous ? La thèse de la grosse entreprise qui s’en met plein les poches en collaborant avec les terroristes c’est tellement plus vox populi ><