Commentaires : Un épisode entier de South Park généré par IA... en pleine grève hollywoodienne

La société Fable Studios, connue pour son travail sur la réalité virtuelle, travaille actuellement sur une IA générative. Pour prouver l’efficacité de son concept, elle utilise son outil dénommé Simulation pour générer un épisode complet de South Park.

« Nous pensons que c’est le bon moment. En publiant nos recherches, nous espérons que les syndicats d’Hollywood négocieront des protections très fortes pour que les producteurs ne puissent pas utiliser d’outils liés à l’IA sans la permission expresse des artistes »

Plein d’humour ce monsieur, il s’en mettra plein des poches si les négociations n’aboutissent pas…

1 « J'aime »

Et où peut on le voir cet épisode ? :eyes:

2 « J'aime »

Je suis intéressé aussi !
Un peu pour voir ce qui diffère par rapport aux autres épisodes

J’aimerais bien savoir ce qu’en pensent les créateurs de la série originale.

Vont-ils applaudir ou demander des royalties ? :sob:

Içi https://twitter.com/fablesimulation/status/1681352904152850437

C’est pas fameux.

2 « J'aime »

Si ils avaient fait avaler les 300+ épisodes à leur « IA » il n’y aurait je pense pas eu d’erreurs graphiques et encore moins de blagues, étant donné que l’on est au ras des paquerettes dans les deux cas.

Sûrement un truc fait à « la va vite » pour prouver quelquechose

Je commenve sincèrement à plus les piffrer ces gars de San Fransisco… leur discours : on construit un truc hyper dangereux qui peut mettre fin à l’humanité, régulez nous ! / Et dès qu’il y a des propositions de régulations : attention vous êtes dingues vous allez empêcher l’innovation !. Ce double discours, qui sert principalement à faire de la com’, est insupportable. Franchement juste taisez-vous, les adultes dans la pièce feront le travail.

2 « J'aime »

J’ai commencé à regarder cet épisode; j’ai du me forcer pour atteindre le 1er tier, puis j’ai abandonné. L’histoire pourrait être une bonne histoire à la South Park à multi-niveau, il faut reconnaître cela. Par contre si les voix sont assez justes sur la signature vocale, elles ont un ton et une monotonie in-naturelle, pénible à écouter. Ça casse complètement l’ambiance SP.