Tencent, géant chinois du jeu vidéo, envisage une console portable aux dimensions absolument dingues. Pas sûr que ce soit encore très jouable…
Perso je continue de rêver à une playstation ou xbox au format laptop 17" de série.
Tu portes bien ton nom toi, j’ai failli me faire avoir, et te répondre …
Bah spa un troll, quand je vois ce que sont capables de faire des « youtubers » en terme d’intégration sur ce format tout à fait crédible, je trouve que ca serait pas déconnant de proposer une version laptop à hardware égal plutot que de créer un faux marché de consoles portables toutes pétées…
Étrange, l’écran est 3D (comme la 3DS) mais l’article ne met en avant que la diagonale.
De ce que je comprends de la vidéo, l’écran est en plus 3D stéréscopique !
Ca deviendrait alors de consoles transportables.
D’un autre côté il y a un regain d’intérêt assez fort récemment chez Microsoft et Sony pour les consoles portables. Ce serait surprenant si ces futures consoles n’intègrent pas les APU d’AMD.
7.4 pouces le SD OLED.
J’ai plus l’impression que c’est une fausse 3d
Le contenu semble changer d’angle suivant la position de notre tête
Vu les écrans de téléphones de tailles toujours plus grandes (mis à part les pixel) prenant plus de place dans la poche de jeans, je ne suis pas surpris de cette mode
Bah ta demande on appelle ça un PC portable non ?
Je parle du hardware d’une PS dans un chassis de pc portable, une console au format laptop quoi.