Commentaires : Un écran gamer 1000 Hz ! Ce fabricant va le faire, mais quelle utilité?

Antgamer présente un écran avec une fréquence de 1000 Hz. Pour quel usage ? Est-ce réellement utile ? Avec sa dalle TN, il promet d’améliorer le flou de mouvement pour les hardcore gamers ultra exigeants, ni plus ni moins.

https://clubic.com//actualite-577311-un-ecran-gamer-1000-hz-ce-fabricant-va-le-faire-mais-quelle-utilite.html

Faut les laisser se pignoler avec leur écran 1000hz et leur dalle d’une autre époque.
Si il trouve des cretins pour les achetés ,moi je dit bravo.

Cela ravira certains compétiteurs sur Marvel Rivals (oui il y en a qui jouent à 500 à 700 images par secondes, même avec FrameGen) et les membres de Blur Busters.
J’aurais pensé malgré tout que la première dalle 1000Hz aurait été de type OLED, et en divisant le nombre de pixels rendus par 4.
Sans compression, le HDMI 2.2 ne suffirait pas, mais vu le type de dalle, je doute que les joueurs puissent faire la distinction avec.

Ils me font rire, les fabricants. Les dalles IPS sont un progrès et ils reviennent aux TN juste pour annoncer des fréquences extravagantes. yeux