Dans l’immensité du bush australien, un quadricoptère bricolé dans un garage vient de frôler les 700 km/h. Ben Biggs a bien pulvérisé le record mondial officiel, mais son Blackbird n’entrera pas au Guinness : personne n’était là pour certifier l’exploit.
Ce que j’apprécie depuis quelques semaines chez Clubic, c’est la qualité des copies/collés sans même faire une recherche préalable de 5 minutes sur le sujet, mon mauvais esprit voudrait mettre ça sur le dos de votre récent rachat, sur lequel vous n’avez pas communiqué d’ailleurs.
Une entreprise française a elle aussi atteint les 700km/h avec un drone en début d’année, et avec de vrai possibillitéd’usage, pas juste un councours de qui va le plus vite, du coup je sais pas si on peux apeller ca un record.
Une entreprise française a elle aussi atteint les 700km/h avec un drone en début d’année, et avec de vrai possibillitéd’usage, pas juste un councours de qui va le plus vite, du coup je sais pas si on peux apeller ca un record.
Une entreprise française a elle aussi atteint les 700km/h avec un drone en début d’année, et avec de vraies possibilités d’usage, pas juste un concours de qui va le plus vite, du coup je ne sais pas si on peut appeler ça un record.
Il y a eu un article le jour du rachat ![]()
si on parle du Fury 120 , c’est un drone de 1m avec des micromoteurs à réaction. Donc rien de comparable. et petite PME, mais deja avec des bons clients, et une experience dedans
Bref
La photocopieuse fonctionne bien on dirait ![]()
Du pur mauvais esprit, on va mettre ça sur le fait que tu es venu ici pour la dernière fois en septembre 2024, soit il y a plus d’un an, que tu es au courant concernant l’offre, mais comme tu viens tous les 1 an et demi tu n’as pas vu l’article datant d’il y a quelques jours …
La critique est facile, faire de l’art est plus dur !
Bonnes vacances, on se revoie dans un an et demi … ![]()
En effet, ils feraient bien de remplacer ces copier/coller par une IA, cela doit bien exister
Clubic est un site qui a remplacé les publicités qui remplissaient les boites aux lettres. Il vit que de publicité donc, c’est un max de publicité de VPN et autres trucs puis on comble les trous par des articles glanés sur le net , des rumeurs, sans se casser la tête .
Clubic n’est pas Le Monde …
Pas facile le comique de répétition… ![]()
Il faut quand même saluer l’effort, la troisième version corrigeait les fautes des deux premières. ^^