Commentaires : Un double cadeau pour les 20 ans de Half-Life 2... mais non, pas question d'une suite

Les aventures de Gordon Freeman et Alyx Vance célèbrent leur 20e anniversaire. Un événement que Valve et NVIDIA ne voulaient pas louper.

Mon jeu préféré ! (comment ça « on s’en fout » ? qui a dit ça ?)

1 « J'aime »

Ah… que de souvenirs…
D’abord l’installation qui prenait des heures et se plantait tout à la fin. Après plusieurs essais infructueux, il s’est avéré que l’installer se ce plantait si on décochait la case Counter-Strike ( qui ne m’intéressait pas).
Ensuite, le son qui bé-bé-bé-bé-bé-gayait. Les amis qui s’étaient procurés une version crackée n’ avait pas ce problème courant d’après les forums. J’ai essayé aussi les version crackées et effectivement, c’était bien les sécurités dans le nouveau - né Steam qui causaient le problème.
J’ai fait le retour sur le forum support de Valve, ce qui m’a valu d’avoir mon compte Steam immédiatement dynamité pour apologie du piratage. Bon, je m’en foutais vu qu’il n’y avait que HL2 dessus, mais bon…

Le premier point permet à Valve de proposer des environnements largement destructibles

Vous êtes sûrs de ne pas confondre avec Red Faction ?
Ayant pris HL2 juste après Splinter Cell, j’avais plutôt été choqué qu’on ne pouvait même pas casser une ampoule au lance -missile :smiley:

Rien à voir avec Red Faction en effet, je vais ajuster mon propos car plutôt que « détruire » ce serait « déplacer » tout un tas de choses. Mais on pouvait quand même péter à peu près toutes les fenêtres :stuck_out_tongue:

En somme, ils annoncent un mod pour les 20 ans du jeu, mais qui sortira plus tard. Pour faire ça, pourquoi ne pas avoir fait en sorte de le sortir aujourd’hui ? paf

Ce n’est pas Valve qui annonce le mod RTX mais Nvidia, ce sont deux événements distincts