Commentaires : Un document dévoile les bénéficiaires de la générosité de la discrète Fondation Musk

Elon Musk garde généralement le secret sur les dons qu’il effectue via sa fondation. Mais des documents permettent d’en savoir davantage sur leurs bénéficiaires. On y retrouve notamment une large part consacrée à l’IA, mais aussi l’organisation caritative de son frère ou l’école de ses enfants.

Aucun article sur la fusée mise à terre par un petit vent?

C’est juste un malade qui rêve de trans-humanisme !

Je rêve de trans-humanisme aussi et je voie pas en quoi c’est un problème. Tout est question de contrôle.

Ce n’est pas illégal mais comme ses dons à sa fondation servent aussi à alléger ses impôts, quand sa fondation finance son frère, en novlangue on appelle ça une optimisation fiscale.
C’est beau comme la fondation Gates qui vaccine (et ça je ne leur enlève pas, ils sauvent réellementdes vies) avec des produits achetés aux labos dont bilou est actionnaire.

On est loin de la philanthropie de Bill Gates qui léguer le plus gros de sa fortune à actions caritatives qui font des choses concrètes sur le terrain. Elon Musk aurait mieux fait de redistribuer ses dividendes auprès des salariés de Tesla Motors qui ce tuent à la tâche.

j’aime pas ce type. c’est sa tronche…