Commentaires : Un “dieu vivant” des jeux vidéo ? Elon Musk n’aurait pas tout à fait le niveau qu’il prétend

L’homme le plus riche du monde, qui revendiquait une place parmi l’élite mondiale des joueurs de hack’n slash, vient d’admettre avoir utilisé des moyens détournés pour atteindre les sommets des classements. Une confession peu surprenante.

et maintenant la question sera de voir si blizzard le ban comme tant d’autres joueurs… vu que c’est interdit.

4 « J'aime »

Aucun intérêt. Avec son fric, il peut s’acheter un autre compte « miracle » une seconde après le ban de son ancien compte.

« Impossible de tenir tête aux joueurs asiatiques si tu ne joues pas comme eux ! »

Donc il a un homme de main d’origine chinoise qui joue à sa place et qui performe aux tops mondiaux.
Le jour où le handle joue moins bien sera justifié qu’il n’est pas dans une bonne journée, mais en réalité c’est vraiment Elon Musk derrière le clavier.

Comme dans tous les domaines : il achètes ceux qui savent et passe pour un génie…

5 « J'aime »

je pense qu’Elon est 1er dans la catégorie égo surdimensionné.

1 « J'aime »

« Sa compagne, Claire Boucher (plus connue sous son nom d’artiste Grimes) a tout de même tenté de sauver les meubles en attestant sur X avoir été témoin de ses performances exceptionnelles sur Diablo, évoquant même l’existence d’autres témoins pour appuyer ses dires. »

C’est vrai « J’ai vu, je sais qui c’est, mais je ne dirai rien ». Merci pour le chèque Elon…

4 « J'aime »

Sans doute la meilleure proposition sur le sujet : The Biggest Gaming Fraud in History - Elon Musk

Le titre est volontairement polémique. Vous comprendrez pourquoi en regardant.

C’est quoi les compétences de cette dame pour juger du niveau d’un joueur de D4 ? Parce que je veux bien la croire mais j’ai l’analyse de plusieurs joueurs de D4/POE2 de haut (très ?) niveau qui disent tous que c’est une fraude ce mec. J’aurais tendance à croire les avis qualifiés. Je parlerais même pas des joueurs de la scène Quake de l’époque qui rigolent littéralement quand on parle d’Elon comme d’un « très bon joueur ».

Musk est il quoi que ce soit de ce qu’il prétend être ?

2 « J'aime »

C’est une fraude, c’est même pas négociable. Son run pitoyable sur PoE2 en est la preuve. Je ne me prétends pas du tout HL, mais j’ai claqué plus de 1 500 heures sur le premier, et en quelques secondes de visionnage, la supercherie est visible. Même pour un joueur de niveau moyen comme moi

1 « J'aime »

oui, bcp rachètent un jeu. Mais pour la symbolique je trouverai ça tout de même intéressant.
C’est tout con, mais si même la dessus il n’y a pas de réactions, le gars peut probablement vraiment tout faire.

Il est toujours l’inverse de ce qu’il prétend :

• parti de rien → Merci l’argent du papa
  • fondateur de PayPal → a mergé sa boîte avec PayPal
  • fondateur de Tesla → non
  • dans les meilleurs joueurs de jeux vidéos → triche et paye d’autres pour jouer à sa place
  • pas un nazi → …
6 « J'aime »

Ca parait évident ^^ Ce que je voulais dire c’est que je suis ouvert à d’autres preuves qui pourrait me faire changer d’avis. Il était malade ce jour, ou tout simplement était pas en forme, etc (drogué par exemple).

J’attends juste des éléments probant. A la différence de pas mal de ses fans (et de certains détracteurs) je ne suis pas arc bouté sur cette position. Juste les éléments ne sont pas en sa faveur, et dire le contraire - en l’état des choses et sans info supplémentaire - c’est une douce dinguerie ^^

Comment peux-tu ne pas le savoir ?

Alors là, on est étonné ! Non ? Bon tant pis. C’est pas comme si j’avais mis de gros doutes quand il avait parlé de son niveau sur D4 il y a quelques mois. Enfin « doute »…

Aux dernières nouvelles, ils étaient séparés.

Je propose un truc :
On met tous 1 euro/dollar pour Elon, et il peux rester 24/24 sur le jeu qu’il veut. Il a même le droit de prétendre qu’il est premier. Mais en échange, il ne fait rien d’autre, et surtout il ferme sa gu3ule !

1 « J'aime »