Commentaires : Un député dénonce la liquidation du site Monster France, qui va coûter cher aux contribuables

Le site de recrutement Monster France va sans doute être placé en liquidation judiciaire. Le député Philippe Latombe dénonce un montage financier de ses propriétaires, Randstad et Apollo, qui va laisser l’État et les Français payer la facture.

https://clubic.com//actualite-576159-un-depute-denonce-la-liquidation-du-site-monster-france-qui-va-couter-cher-aux-contribuables.html

je vais faire mon cynique mais pour cette boite qui se « fait rattraper par la patrouille », combien passent sous les radars tous les ans ?

et encore il ne s’agit la que de « 200 employés »…
Quand c’est tout une usine qui ferme, les institutions ne peuvent deja pas faire grand chose…

Le systeme permet ce genre de chose.
l’europe vient de se coucher sur les droits de douane americain en toute connaissance de cause.
malgré ce qui peut etre dit a droite, a gauche tous les etats EU ont validé cet accordavant l’annonce sur ordre des grosses boites GER, FR et autre…
Le business doit continuer !

Oui, on veut inciter les entreprises à investir chez nous et la contrepartie, c’est de risquer de tomber sur des escrocs sans morale.

Alors, on pourrait sans doute créer des gardes fous, demander aux entreprises des cautions qui garantiraient qu’on puisse aller chercher l’argent là où il est. Mais cela risquerait de décourager certaines entreprises pourtant honnêtes de créer du business chez nous. S’il existe une solution, je ne la vois pas.

Au moins, les salariés français toucheront leurs indemnités de licenciement et ne sont que 30, ce qui vaut mieux que 300 ou 3000. Mais cela reste bien dur à digérer.

1 « J'aime »

Un député a dénoncé, ce qui s’est passé : on va voir si l’assemblée nationale va réagir.
Mais j’ai un doute, depuis que certains représentant nationaux, hissent des drapeaux qui n’ont rien à y faire…
Je rappelle à tout hasard, qu’il faut balayer devant sa porte, avant d’aller balayer devant celle des autres.:grin: