Certains utilisateurs de téléviseurs LG OLED rapportent un comportement pour le moins déroutant. En pleine partie, au moment précis où une explosion ou un flash lumineux envahit l’écran, leur téléviseur s’éteint… avant de redémarrer quelques secondes plus tard.
Possesseur d’une TV OLED C1, je tiens à vous informer que je n’ai jamais constaté le moindre souci de ce genre.
Le problème touche quelques dizaines de personnes ayant en commun des normes électriques différentes des nôtres en France.
Rédiger un article sur un sujet aussi mineur qui relève probablement d’un bug de mise à jour de Firmware pose question…
Et sinon les innombrables problèmes avec les TV TCL, vous comptez aussi en parler ou continuer de vous en faire les ambassadeurs dévoués sans la moindre critique ? ![]()
Possesseur de TV LG depuis bien longtemps la dernière que j’ai acheté la Oled77C2 à le soucis du dolby vision + VRR + Freesync qui coupe l’image de la Xbox series X lors de la reprise d’un jeu et donc débrancher rebrancher HDMI mais rien d’autres… Demain je reçois la oledC3 je vais vérifier… Mais il est vrai que la gestion logiciel LG est loin d’être top.
Coquille: ce n’est pas parce qu’ils sont une dizaine que dizaine doit être au pluriel.
@Guillaume1972 Quel problème de pluriel ? ![]()
Un exemple de film problématique pour tester svp ?