Commentaires : Un CV-bot permet à un candidat en webmarketing d’obtenir 30 000 entretiens d’embauche virtuels

David Vidal, un Espagnol trentenaire, s’est lancé dans une expérience originale. Ce professionnel du marketing a créé un CV
sous la forme d’un chat-bot pour attirer les recruteurs, et le résultat a été sans appel.

30 000 entretiens ,au lieu de bosser il va passer sa vie a faire les entretiens .

(plus le chiffre est gros ,plus ça fais du clic)

Du « Linkedin » tout craché… spammer pour attirer des vues sur sa petite personne… faire de belles proses dénuées de réel intérêt et masquant la personnalité de la personne… mais pourquoi se priver, ça fonctionne, les réseaux sociaux ont tout gangrené, même le monde pro.

C’est vrai, c’est totalement denue de reel interet que de vouloir trouver un taff qui plait.

Je parlais des proses qu’on trouve des milliers de fois basés sur le même format pour attirer le « lecteur », pas du but recherché.
Tant mieux si ces personnes trouvent du boulot ainsi, perso, je les fuis.

Donc tu parlais d’un truc qui n’a rien à voir avec l’article…

Personnellement, j’ai toujours trouvé du travail sans jamais passer par les réseaux sociaux.
Il faut dire que je ne bosse pas dans les « .com »…

tu racontes n’importe quoi mais alors vraiment n’mporte quoi… les gens sur Linkedin mettent en avant leurs compétences et face à un recruteur ce sont tes compétences et ta personne qui seront évaluées de toutes façons