Commentaires : Un couple expédie, sans le savoir, son chat dans un retour de colis Amazon, et le retrouve 6 jours plus tard

Grâce à un petit miracle, un couple a pu retrouver son chat a des centaines de kilomètres de sa maison. Il avait été expédié dans un colis Amazon, accidentellement, restant sans boire ni manger pendant plusieurs jours.

https://www.clubic.com/actualite-525564-un-couple-expedie-sans-le-savoir-son-chat-dans-un-retour-de-colis-amazon-et-le-retrouve-6-jours-plus-tard.html

En même temps, elle avait vu « CAT » écrit sur un emballage… bon ben, fallait aller voir…

3 « J'aime »

Mais comment c’est possible de ne pas s’en rendre compte ?

4 « J'aime »

Après la rubrique des chats écrasés, la rubrique des chats retrouvés.

2 « J'aime »

Et le chat s’est laissé transporter dans une boîte fermée sans rien dire ? Alors que les chats ont le sommeil hyper léger et son en permanence en alerte ? Pas crédible sur dix.

Je pense aussi. Dans la même veine, je crois pas au l’expérience du Chat de Schrödinger :slight_smile:

L’expérience de Schrödinger n’est qu’un exercice de pensée et ne peut fonctionner qu’avec un objet quantique.

1 « J'aime »

Il aurait pu penser à autre chose qu’à un chat de toute façon :slight_smile:

C’est plus difficile de se représenter une particule en état de superposition quantique pour le grand-public, surtout en 1935.

Bientôt sur Clubic …

" Amazon : Il commande une boite à meuh, il reçois … une vache ! "

:sweat_smile:

6 « J'aime »

Dès le lendemain, ses heureux propriétaires ont sauté dans le premier avion pour la retrouver

Un retour Amazon qui a couté cher. :smile:

3 « J'aime »

Comment attraper un chat ? Placez un carton avec une ouverture puis attendez :slight_smile:

5 « J'aime »

C’est que tu connais mal les chats et leurs réactions dans diverses situations. neutre

Par contre, la plupart des chats adultes pesant aux environs de 5 kg, ses maîtres auraient du se rendre compte de la différence de poids rien qu’en soulevant le carton.

Ca ne marche avec aucun de mes trois chats. L’un d’eux rentre pourtant dans les armoires/sacs/caisses/manne à linge et autres, mais curieusement les cartons ne l’intéresse pas du tout. ^^

surement que la personne était en état d’ébriété ( le fameux " ivres , ils … =)