Commentaires : Un clavier Corsair fou qui tape tout seul ? Le fabricant évoque un "bug"

Certains (malheureux) propriétaires d’un clavier Corsair ont récemment été impactés par un dysfonctionnement relativement intrigant.

Le clavier ne peut pas mémoriser des frappes de clavier…
Un bug dans l’enregistrement de macro mémorisaient des mouvements de souris et saisie clavier.

Donc si le clavier est en capacité d’znregistrer la saisie ça s’appel un keylogger

J’ai le même souci… de temps en temps, j’active l’enregistrement de macro, sans faire exprès… donc il mémorise la frappe de toutes les touches jusqu’à ce que je m’en aperçoive… Et là, si j’appuie sur la touche qui déclenche la macro, il va me gerber toutes les phrases que j’ai tapé depuis… J’ai dû le reset avec l’application du constructeur.

Et on peut lui dicter le texte ou pas ? :upside_down_face::roll_eyes:

1 « J'aime »

J’avais un clavier Corsair, et je l’ai encore même … mais il est rangé sur une étagère à prendre la poussière, servi à peine 3 mois, il tapait aussi tout seul, ou répétait les lettres x fois, ou tout en majuscules. Il était sympa mais au final je suis retourné sur un Logitech (un K740)

1 « J'aime »

C’est pour ca que je ne tape jamais du texte au clavier. Je fais des copie colle de tout ce que j’ecris lettre par lettre depuis une page ouverte au hazard dans le navigateur.

PS : Desole s’il manque les accents, je suis sur une page d’un site americain.

1 « J'aime »

Entre ça et la qualité déplorable des souris ça devient vraiment risqué d’acheter du Corsair. Je dois en être à ma 4ème M65 RGB… une cata… et la molette de son du clavier qui bug ou même le clavier qu’il faut débrancher rebrancher… iCue qui est une usine à gaz. Vraiment dommage car le matos est sympa quand il fonctionne.

pour 100€ j’exorcise votre clavier😈

2 « J'aime »

pour 100€ j’exorcise votre clavier

L’intimidation, ça fonctionne beaucoup mieux avec le matos informatique. :rage:

Qui sait s’il n’est pas arrivé la même chose à ceux qui ont signalé le problème ? :thinking:

Sinon, j’ai eu des claviers Corsair K70 et Steelseries qui m’ont fait le coup de répéter plusieurs fois des lettres après une seule frappe, mais jamais des phrases entières. ^^