Commentaires : Un championnat de trottinettes électriques va voir le jour en 2021

Le premier championnat international de trottinettes électriques aura lieu en 2021. L’eSkootr Championship (eSC) réunira des pilotes professionnels dans plusieurs « grandes villes ».

2 « J'aime »

elles auront une limite de vitesse ? c’est nul ça …

1 « J'aime »

Vu l’instabilité chronique de ces bestiaux, ils ont sacrement intérêt à rouler en armure !

1 « J'aime »

C’est du n’importe quoi car ce n’est pas du tout écologique

T’attends quoi pour éteindre ton ordi, tu es sur un site loin d’être écolo et t’a utilisé une centrale nucléaire rien que pour poster ton message.
Sinon pourquoi pas, y’a des course de tout pourquoi pas la trottinette électrique, ça doit être sympa de voir les participants se gameler, lol.
Y’a des billets en pré-commande ?

Je suis vraiment désolé mais cela existe déjà, c’est les E-Challenge organisé par le DSX CLUB FRANCE et APM-ORGANISATION une association et une entreprise de compétitions en EDPM, le club existe dans plusieurs pays et la première compétition internationale était prévu pour le mois de mai dernier
Les E-ride European cup, qui a été repoussée au week-end de l’ascension 2021, il y a eu déjà les winter Games à Bruxelles, il y aura pour la troisième année les Electric Games à côté de Bordeaux, les E-Challenge anciennement les E-trott Games on fait déjà plusieurs courses dans plusieurs centres ville fermé pour l’occasion.
Nous sommes déjà rodé et nous avons déjà des champions.

100 Km/h ? Ils ont intérêt à être équipé comme des pilotes de motos.