Commentaires : Un célèbre site de paris sportifs annule, pour une soi-disant panne, le gain d'1 million d'euros d'un homme

Un homme, qui pensait avoir gagné 1 million d’euros sur un site de paris sportifs, a porté plainte contre ce dernier, qui a annulé son gain pour un motif douteux. La police s’est saisie de l’affaire.

Le parieur aura raison, avec un bon avocat c’est vite torché. Pari valide, resultats confirmés et vérifiables, ils sont morts.

4 « J'aime »

Des sociétés de m**** mais grâce à Sarkozy on a ca en France aussi, et ça paye pas les impôts la ou la française des jeux était national, avant d être elle aussi privatisé, engros ce qui rapporte du fric on le vends, il faut faire l ena pour cette logique

5 « J'aime »

Ca me fait penser à la pire blague du monde : le faux ticket gagnant.
Un coup à divorcer et démissionner !

1 « J'aime »

C’était Bêteway en fait lol

Lol, la publicité pour « Betclic » au milieu de l’article…

Deviner le résultat de 18 rencontres n’est pas une mince affaire ! On se demande comment ils peuvent justifier un problème informatique là-dessus ! Ce n’est pas comme un pari pris après coup, par exemple !

Au mieux, ils pourraient se plaindre de cotes inexactes… Quand même, 1,3 million… c’est pas grand-chose comparé à la mauvaise publicité…

Je suis d’accord, à la limite il a gagné une autre somme, mais les résultats sont les résultats. Là on a du Jean Claude Dusse en puissance 1000 : « sur un malentendu… »

1 « J'aime »

Car les paris étaient tout simplement accessibles trop longtemps alors que les résultats était connus (ou presque terminés).

C’est un peu comme les erreurs de prix, quand c’est manifeste et réellement un bug, la vente est annulée…

Je pense qu’ils n’ont tout simplement pas prévu dans leur budget le cas où une personne gagne autant. Ils ont du considérer que la probabilité étant tellement faible qu’elle était impossible, un peu comme tous ces sites qu’il y avait à une époque permettant de gagner un million par jour en validant une grille d’une sorte de loto en ligne avec une pub.

Meme s’ils ont ‹ dit la verite › cela ne devrit rien changer… trop facile sinon!

1 « J'aime »

Le Catalan, qui avait heureusement pris la peine de faire une capture d’écran

La capture à 1 Million d’euros, Mdr.

2 « J'aime »

Faudra pas oublier de diffuser l’information en masse et notamment aux utilisateurs de ce site si l’enquête donne raison au parieur histoire de savoir ce qui pourrait leur arriver.

Mais également s’ils n’y sont pour rien, histoire de laver une réputation peut-être entachée à tort…