Commentaires : Un casque sans fil à réduction de bruit vraiment pas cher

On monte le (bon) son en ce moment sur Amazon. Le célébrissime site marchand a mis en ligne une belle réduction visant le casque sans fil Life Q30 de la marque Anker. Au programme : réduction active de bruit, oreillettes ergonomiques et connexion à 2 appareils en simultané.

Soundcore ou Anker ?

Soundcore par Anker

Le possédant depuis plusieurs mois, je l’utilise surtout en usage pc, le son est très bon le jeu et les vidéos pour la musique aussi juste un léger excès de grave sur certaines musiques réglable via l’application Soundcore ou celui de son téléphone et pour ce qui est du médium à l’aigu, les graves ne les atténuent en rien, on entend tous le spectres de ces fréquences, on en redécouvre certains sons

Excellent pour les appels, plusieurs micros intégrés dans le casque permettent d’écouter son environnement discrètement via les touches tactiles très réactives et quand on choisit l’isolement, ce casque ne fait pas semblant, une attention particulière est obligatoire quand on est piéton quand la réduction de bruit est activée.

Pour ce qui est des coussinets, des nuages sur les oreilles tout simplement.
Le packaging fourni ne se fout pas non plus de votre ****
Point important ne pas être trop bourrin sur l’arceau.
Il vaut largement son prix, je l’avais payé 10€ de plus que le prix proposé aujourd’hui, il y avait eue aussi une réduction au moment de l’achat, pas besoin de se ruiner.
Ce casque m’a fait le même effet que le Noontec Zoro II au niveau sonore.
Il ne paye pas de mine mais quel surprise !

Tout est dit dans le test de Benoît Théry, je ne dément point.