Commentaires : Un Burning Crusade Classic vous intéresse-t-il ? Blizzard pose la question

Après le succès de WoW Classic, Blizzard réfléchit sérieusement à ouvrir des serveurs pour revivre l’expérience de sa première extension : Burning Crusade.

Bonjour Clubic.
Petite coquille dans les 4 options proposées : vous avez mis deux fois la même à la fin :

  • Commencer un nouveau personnage au niveau 58 sur un nouveau serveur Burning Crusade Classic.
  • Commencer un nouveau personnage au niveau 58 sur un nouveau serveur Burning Crusade Classic.
    Have a nice day!

Surtout pas ! Il serait temps que Blizzard comprenne qu’il y des gens qui veulent un MMO moderne, avec de vrais graphismes ! Nous sommes très nombreux à attendre WOW 2 !

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il est aujourd’hui graphiquement obsolete. Mais il y a toujours des gens qui veulent y jouer. J’ai essayé de m’y connecté la semaine dernière, et il y avait encore des files d’attente de plusieurs centaines de joueurs. Il y a donc encore de la demande.

ce serait une excellente idée pour la préservation! en particulier vu à quel point les nouveaux graphismes laissent à désirer. le graphisme de classic et BC est indémodable!