Commentaires : Un bug sur Windows 11 empêche l’utilisation de certaines applications intégrées

Depuis le 1er novembre, certaines applications intégrées refusent de s’ouvrir sur Windows 11
.

Bon si microsoft arrive à bugger ses propres logiciels intégrés avec une mise à jour tout n’est pas perdu pour les logiciels tiers :slight_smile:
Au moins ils ont réussi à ne pas casser la touche print screen utilisée par tous les autres OS prions pour qu’ils n’aient pas une idée géniale pour cette pauvre touche.
Je commence à me demander si cette société teste ses propres mise à jour sur son logiciel ha ha ha :slight_smile:

J’aime bien Snipaste.

Que ce soit systèmes d’exploitation, applications ou jeux, de nos jours, il faut être fou pour jouter au bêta-testeur dès la sortie

Ce qui est dommage, c’est que la beta test est normalement effectué avant la sortie. Qui dit sortie dit produit fini. Malheureusement de plus en plus de produit sorte non ou mal fini, et chez microsoft c’est quotidien.

Dans le temps les entreprises testaient le produit avant de le mettre en service maintenant ce sont les clients les bêta-testeurs c’est tout bénef pour eux !!! pas fini d’en voir les générations du futur connecté :rofl::rofl:

C’est quoi Windows 11?

Je reconnais que les maj de microsoft sont particulièrement mauvaises, mais le coup des condos… T’es sûr que c’est pas juste une coïncidence?

C’est hautement improbable …

Comment peux-tu être sûr que ce problème est lié à la mise à jour de Windows ?

Mais il insiste en plus ! Non mais tu as raison, moi la dernière màj de Windows 10 a cramé mon réveil radio dans ma chambre. Scandaleux !!!

Moi c’est encore pire.
J’ai fais la mise à jour vers Windows 11 (processeur non compatible : i5 7400).
Il a fallut changer juste après les plaquettes et les disques de mon vehicule.
C’est de pire en pire MS.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si j’ai choisi la bonne discussion donc si jamais ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à m’en conseiller une autre :wink:
Donc voici mon souci : j’ai acheté un nouveau PC sur lequel il y a W11 Famille et pour une raison que je ne m’explique pas, je ne parviens pas à installer mes logiciels pro. Les informaticiens ont vérifié et non, cela ne vient pas du fait que je suis sur un W Famille.
Le 1er logiciel aurai un souci du fait du SQL (?!?) et pour le 2nd, j’ai un simple message m’indiquant de contacter l’éditeur (qui bien sûr, bug sur la raison)…
Un petit géni serait-il présent et pourrait-il m’aider svp ?
A dispo s’il faut davantage d’information.
Merci !