Commentaires : Un bug d'iCloud semble partager vos photos avec des inconnus

iCloud pour Windows fait des siennes et partage maintenant vos photos avec des inconnus. Rien que ça.

1 « J'aime »

J’adore le monde moderne !!! <3

1 « J'aime »

Et Apple réinventa Chatroulette…

C’est quand même un problème de confidentialité très sérieux si c’est avéré et Apple va certainement avoir droit à quelques soucis judiciaires.

Bref, la confiance dans les Clouds pour moi, mon idée est faite depuis un bon moment et si je dois y stocker quelque chose, c’est moi qui prend les mesures (chiffrement du fichier avant par exemple).

6 « J'aime »

C’était arrivé en 2011 à Jennifer Lawrence et d’autres

Pour Jennifer Lawrence, piratage du compte icloud et non faille

C’est le moment pour moi d’uploader plein de belle photos de moi et de feindre l’ignorance de ce bug.

On est bien protégé chez la pomme dit donc !

Le concept de protection de la vie privée, tout un programme!! Et ça rassure vraiment sur le stockage dans les « nuages » qu’on nous refourgue à tout va.

1 « J'aime »

Au delà du partage intempestif, c’est surtout une édition des vidéos qui à l’air de se passer ici. Etrange.

1 « J'aime »

Le problème du stockage en locale c’est celui de tout perdre en un instant : vol, cambriolage, incendie, innondation, corruptions des données ou que sais-je. L’avantage d’un cloud c’est quand même de pouvoir compter sur les innombrables sauvegardes, et de pouvoir consulter/sauvegader ses données n’importe où… Idéalement avoir les 2 est le top. Après à chacun de voir comment il compte sauvegarder ses données. Mais j’ai connu pleins de personnes qui ont perdus leurs photos numériques ou des données du boulot stockés sur un disque externe…

Bonjour, j’ai atterri sur cet article en faisant des recherches car ma soeur, qui a un iphone 11 qu’elle utilise avec son mac sous iOS, se retrouve avec les photos d’une autre personne qu’elle ne connait absolument pas sur son iphone. Elle a commencé à utiliser iCloud il y a 10 jours mais le problème est apparu aujourd’hui seulement. Que peut-on faire pour régler ce problème ? C’est une atteinte à la vie privée