Commentaires : Un bidouilleur fait le boulot d’Apple en collant un port USB-C sur des Airpods Max

Vous avez acheté un casque audio Apple, mais aimeriez bien le charger avec votre câble USB-C ? C’est tout à fait possible grâce à une nouvelle bidouille.

" le port Lightning en lui-même est simplement accroché à la carte mère via deux petits câbles et autant de vis. Le décoller du casque en lui-même requiert par contre un peu de force brute puisqu’il est accroché avec de la colle extraforte. Rien qui ne puisse résister à un coup de marteau et de tournevis, mais il faudra tout de même être délicat pour ne rien abîmer." Marteau / burin en étant délicat ça passe crème :+1:t5:

3 « J'aime »

Pour moi le Airpod Max reste un super produit mais mal fini. Je n’investirai pas pour le faire évoluer, je préfère attendre une version 2 en espérant que le problème d’humidité dans les écouteurs soit résolu car j’ai flingué le casque en 6 mois (qui a été remplacé) puis de nouveau en 12 mois ensuite. Donc j’adore le produit, c’est vraiment quelque chose que j’attendais d’Apple, mais avoir manqué ce point pour les gens qui portent le casque longtemps ou les sportifs me semblent aberrant.