La PS2 « Eclipse » est basée sur la carte mère originale de la console de Sony, quoique passablement tronquée.
Chouette…mais pourquoi une PS2 ? Il reste des exclus sur cette console ?
Le francophone MiloMaker l’a déjà fait de la même façon y’a un petit moment, c’était impressionant comme vidéo
https://www.youtube.com/c/millomaker/videos
Un vrai petit génie dans sont domaine.
« 4 000 jeux testés »
Le gars aurai testé seul dans son coin 4 000 jeux… personne pour remettre ça en question dans la rédaction? On rédige bêtement sans réfléchir…
Un peu de sérieux dans la traduction svp… c’est simplement que tous les jeux PS2 sont théoriquement compatibles.
Il pourrait la vendre chère aux enchères ! Elle est unique
Non, c’est surtout que j’ai modifié la phrase en cours de rédaction de la brève et j’ai mal relu ensuite
A tout hasard, je dirais… le volume ? Faire entre une PS2 slim dans un boitier de cette taille tu n’as pas grand chose à raboter. Pas sur que ce soit si simple avec une machine de la taille d’une PS3 fat…
Et concernant les exclus, si c’était pour y jouer, sachant qu’aujourd’hui un téléphone portable fait tourner des jeux PS2 émulés en meilleurs résolution et anti alliasing, je ne suis pas certain que ce genre de bidouillage soit la conséquence d’un besoin de profiter du catalogue de la console en mode nomade. Donc je doute que les exclu soient ce qui l’ai motivé.