Commentaires : Un bidouilleur a créé un clavier qui imite le bruit d'une machine à écrire avec un Arduino

Souhaitant « ressentir ce que cela fait » de taper sur une machine à écrire, un développeur a bidouillé son clavier afin que ce dernier imite le son de l’objet vintage. Si le résultat est plutôt réussi, pas sûr que ses voisins apprécient.

3 « J'aime »

Impressionnant le bruit, par contre à long terme, bonjour la migraine.

1 « J'aime »

Etant donné le boucan que ça fait (faut quand même être un peu maso pour prendre son pied avec ça), peut-être que son joujou pourra servir pour doubler le bruit d’armes de guerre dans une mauvaise série B.

1 « J'aime »

en effet c’est intéressant d’avoir pondu un truc pareil avec un Arduino et autres… même si ça sert strictement à rien :smiley:

Une Remington :sunglass ?

Je me souviens de petits logiciels résidents à installer en mémoire sous MS-DOS, il y a pès de 30 ans. qui émulaient ce son… même si nous n’étions pas nombreux à avoir une des premières cartes Sound Blaster 8 bits.

Y en a qui se font vraiment chier. Vivement le déconfinement

1 « J'aime »

hehe merci arises je suis entrain de l’utiliser pour écrire ce message, c’est génial comme truc xD
key sound generator est plus complet il permet d’attribuer des sons pour la touche espace, la touche retour en arriere, return etc…

Vivement qu’on arrive au dé-confinement avant de réinventer le fil à couper le beurre :slight_smile: