L’artiste Wes Thomas a réalisé le tout premier tatouage de l’Histoire « transporté » par la 5G. Son bras était connecté à un robot fondé sur le machine learning capable de reproduire simultanément ses mouvements.
Après il va y avoir bientôt des services de Branlette espagnole à distance et on pourra même choisir son interlocuteur ou trice .
C’est surement l’avenir des relations a long distance .
ca aurait pu tres bien marcher avec la 3G, 4G ou meme en ethernet …
Mais clairement ! Je ne vois pas ce que la 5G vient faire là. Fibre + wifi, 4G, même résultat. La prouesse vient du bras articulé, point barre.
La latence en 5g est bien moindre qu en 4g ou en 3g , imaginez jouer à un FPS à 30ms de ping (5g) contre quelqu’un à 150/200 ms en 3g
Pour bien comparer, il aurait fallut le faire avec la fibre optique car elle offre des prestations meilleurs.
Il aurait fallu la tatouer dans une voiture ou un tgv en mouvement pour montrer un quelconque intérêt de la 5g. Avec le robot qui compense le mouvement
en 5g, ils ont du lui mettre au moins 5 puces de controle et 34 vaccins le temps d’un tatouage, sans doute pas tres grave pour une personne mi lezard mi cyborg
Une haute application intellectuelle de la 5G, bientôt un Nobel du tatouage ?
Ma thèse porte justement sur les nano robots injectés dans le vaccin Pfizer, tous equipés de processeurs 128 coeurs aux transistors de 0.9 nm, fabriqués sur des waffers négociés avec Atlantide
Il me semble que c’est prévu des opérations de chirurgies à distance en 5G
Le tatouage est moche en tous cas.
Ils ont besoin de la 5G pour faire ça ? C’est que de la comm pour faire passer que la 5G sert à quelque chose. Ils ont pas de connexion internet chez eux avec tout leur matos ? Sans compter que la fibre est plus rapide et plus fiable… La 5G s’appuie sur le réseau fibré d’ailleurs.
je joue deja en 4G et j’ai 15 à 30ms de ping déjà, ça va… j’imagine même pas pour faire un simple tatoo comme ça, ça passe
et ca s’overclock? tout ca parce que dans 3 mois pfizer sort un vaccin v2