Commentaires : Un artiste tatoue une femme à distance grâce à un robot 5G

L’artiste Wes Thomas a réalisé le tout premier tatouage de l’Histoire « transporté » par la 5G. Son bras était connecté à un robot fondé sur le machine learning capable de reproduire simultanément ses mouvements.

Après il va y avoir bientôt des services de Branlette espagnole à distance et on pourra même choisir son interlocuteur ou trice .

C’est surement l’avenir des relations a long distance .
:slight_smile:

4 « J'aime »

ca aurait pu tres bien marcher avec la 3G, 4G ou meme en ethernet …

11 « J'aime »

Mais clairement ! Je ne vois pas ce que la 5G vient faire là. Fibre + wifi, 4G, même résultat. La prouesse vient du bras articulé, point barre.

6 « J'aime »

La latence en 5g est bien moindre qu en 4g ou en 3g , imaginez jouer à un FPS à 30ms de ping (5g) contre quelqu’un à 150/200 ms en 3g
Pour bien comparer, il aurait fallut le faire avec la fibre optique car elle offre des prestations meilleurs.

1 « J'aime »

Il aurait fallu la tatouer dans une voiture ou un tgv en mouvement pour montrer un quelconque intérêt de la 5g. Avec le robot qui compense le mouvement

1 « J'aime »

en 5g, ils ont du lui mettre au moins 5 puces de controle et 34 vaccins le temps d’un tatouage, sans doute pas tres grave pour une personne mi lezard mi cyborg

2 « J'aime »

Une haute application intellectuelle de la 5G, bientôt un Nobel du tatouage ?

1 « J'aime »

Ma thèse porte justement sur les nano robots injectés dans le vaccin Pfizer, tous equipés de processeurs 128 coeurs aux transistors de 0.9 nm, fabriqués sur des waffers négociés avec Atlantide

3 « J'aime »

Il me semble que c’est prévu des opérations de chirurgies à distance en 5G

Le tatouage est moche en tous cas.

1 « J'aime »

Ils ont besoin de la 5G pour faire ça ? C’est que de la comm pour faire passer que la 5G sert à quelque chose. Ils ont pas de connexion internet chez eux avec tout leur matos ? Sans compter que la fibre est plus rapide et plus fiable… La 5G s’appuie sur le réseau fibré d’ailleurs.

je joue deja en 4G et j’ai 15 à 30ms de ping déjà, ça va… j’imagine même pas pour faire un simple tatoo comme ça, ça passe

2 « J'aime »

et ca s’overclock? tout ca parce que dans 3 mois pfizer sort un vaccin v2