Commentaires : Un appareil photo sur votre porte-clés ? Kodak mise sur l’ultra-miniaturisation (et ça marche !)

Avec Charmera, Kodak propose une version miniature (et moderne) de son célèbre Fling, suffisamment compact pour tenir sur un porte-clés et redonner le plaisir des instantanés du quotidien.

on dirait des gachapons … et meme si t achètent la boite complète , t as meme pas l édition secrète en plus , faut l acheter au pif
genre collectionite , ils ont bine capter le truc le marketing

Et ça sert à quoi à une époque où tout le monde a un smartphone dans sa poche à part gâcher toujours plus de ressources « pour le fun » ?

les appareils ont rapidement trouvé la voie du succès, et sont désormais en rupture de stock.

De quoi ajouter « une touche de surprise et de fun » promet Kodak, avec en prime une édition secrète qui joue sur la transparence, pour un clin d’œil aux objets translucides très tendance il y a encore quelques années. Kodak indique que la probabilité de tomber sur l’édition secrète est de 1 sur 48.

À noter qu’il est également possible d’opter pour le pack complet, contenant les 6 modèles classiques, pour 179,94 dollars.

Ahhhh définitivement « vivement qu’on crève » comme dirait l’autre !

1 « J'aime »

Rien, juste « pour le fun » et la nostalgie. Les GSM même entrée de gamme sont largement meilleurs.

1 « J'aime »

Comme si on ne produisait pas assez de plastique. Ce genre de truc finira à la poubelle au bout de quelques semaines, voire quelques jours.

La version transparente fera quand même un tour par eBay, vendu pour 10 fois son prix.
Nous avons dépassé le stade de l’idiocratie.

1 « J'aime »

Marketing à fond pour les « vieux » afin de gratter des piécettes sur la marque kodak :smirk:
Ceci dit, Renault le fait déjà en sortant la R5 qui ressemble presque à l’ancienne sans son 4 cylindres cléon :sweat_smile:
Ou comme d’autre marques dans pleins de domaines :sunglasses:

1 « J'aime »

Ca peut être un objet de décoration qui ira en fond sur une étagère d’un streameur, qui en fera la démo juste une seule fois pour montrer que c’est un « jouet » fonctionnel et qu’il n’y touchera plus.

Sauf que la R5 est une voiture parfaitement utile, et non un ersatz ridicule.

Et ça reste Renault, pas une entreprise quelconque qui a payé un droit d’utilisation sur la marque (hé oui, les produits Kodak grand public d’aujourd’hui n’ont rien à voir avec l’entreprise Eastman Kodak, qui aujourd’hui ne travaille plus que sur le marché pro, dans l’impression, la chimie et le cinéma).

1 « J'aime »