Commentaires : Un appareil photo sur votre porte-clés ? Kodak mise sur l’ultra-miniaturisation (et ça marche !)

Avec Charmera, Kodak propose une version miniature (et moderne) de son célèbre Fling, suffisamment compact pour tenir sur un porte-clés et redonner le plaisir des instantanés du quotidien.

on dirait des gachapons … et meme si t achètent la boite complète , t as meme pas l édition secrète en plus , faut l acheter au pif
genre collectionite , ils ont bine capter le truc le marketing

Et ça sert à quoi à une époque où tout le monde a un smartphone dans sa poche à part gâcher toujours plus de ressources « pour le fun » ?

les appareils ont rapidement trouvé la voie du succès, et sont désormais en rupture de stock.

De quoi ajouter « une touche de surprise et de fun » promet Kodak, avec en prime une édition secrète qui joue sur la transparence, pour un clin d’œil aux objets translucides très tendance il y a encore quelques années. Kodak indique que la probabilité de tomber sur l’édition secrète est de 1 sur 48.

À noter qu’il est également possible d’opter pour le pack complet, contenant les 6 modèles classiques, pour 179,94 dollars.

Ahhhh définitivement « vivement qu’on crève » comme dirait l’autre !

1 « J'aime »

Rien, juste « pour le fun » et la nostalgie. Les GSM même entrée de gamme sont largement meilleurs.

1 « J'aime »

La version transparente fera quand même un tour par eBay, vendu pour 10 fois son prix.
Nous avons dépassé le stade de l’idiocratie.

1 « J'aime »

Marketing à fond pour les « vieux » afin de gratter des piécettes sur la marque kodak :smirk:
Ceci dit, Renault le fait déjà en sortant la R5 qui ressemble presque à l’ancienne sans son 4 cylindres cléon :sweat_smile:
Ou comme d’autre marques dans pleins de domaines :sunglasses:

1 « J'aime »

Ca peut être un objet de décoration qui ira en fond sur une étagère d’un streameur, qui en fera la démo juste une seule fois pour montrer que c’est un « jouet » fonctionnel et qu’il n’y touchera plus.

Sauf que la R5 est une voiture parfaitement utile, et non un ersatz ridicule.

Et ça reste Renault, pas une entreprise quelconque qui a payé un droit d’utilisation sur la marque (hé oui, les produits Kodak grand public d’aujourd’hui n’ont rien à voir avec l’entreprise Eastman Kodak, qui aujourd’hui ne travaille plus que sur le marché pro, dans l’impression, la chimie et le cinéma).

1 « J'aime »