Commentaires : Un Américain portant le casque Apple Vision Pro au volant de son Cybertruck fait réagir le gouvernement fédéral

Une vidéo virale aux États-Unis montre une personne installée dans le siège chauffeur de son Cybertruck, faisant bouger des items dans le monde virtuel de l’Apple Vision Pro. De quoi exaspérer les autorités américaines.

Avec la sortie de Vision Pro, j’ai l’impression que les Youtubeur se sont lancé dans une course au Buzz du grand n’importe quoi…

4 « J'aime »

Ça fait une dizaine d’années qu’ils font la course au buzz.

2 « J'aime »

Je ne vois pas pourquoi Apple prendrait quoi que ce soit sur une situation comme celle-là.
Un type met un casque VR sur sa tête et « conduit » un véhicule, le fabricant du casque est responsable ? Surtout quand le-dit fabricant stipule qu’il ne faut pas le faire…
Personne ne l’a jamais fait avec un Oculus ?

La haine de quelqu’un ou quelque chose rend vraiment aveugle. Ce qui est ironique ici vu le sujet.

1 « J'aime »

Tu sens la manipulation de ton cerveau qui t’a poussé à cliquer sur l’article ? Tu sens à quel point tu es faible ? Sois fort mon ami, lutte, ne clique plus sur un titre où apparait cette marque, ne clique plus sur ce site du tout, on est tous avec toi !
Ne plus te revoir sera le signe que tu as gagné, allez, courage !

Je vois pas le rapport. Si quelqu’un tue avec du dentifrice t’espère que colgate prend cher ? N’importe quoi…
Je peux te dire que je trouve cette personne avec son casque au volant idiot, mais ton commentaire l’est encore plus, comme quoi…

1 « J'aime »

Qu’est ce que c’est que ce gosse de riche encore. :joy:

Pourquoi ce véhicule avance t’il sans la présence des mains sur le volant pourtant obligatoire ?
Le constructeur n’assure donc pas la sécurité du véhicule dans la circulation avec des aides à la conduite de niveau 2.
Je n’ai pas le pognon pour acheter une Tesla ou un casque (l’ostentatoire), c’est malheureusement des ‹ riches › qui font les c.ns en méprisant les classes laborieuses.
La société dichotomique du moyen âge revient, le droit de cuissage n’est plus loin.

Apple n’a rien inventé, ni révolutionné avec son casque si ce n’est de le destiner aux classes les plus"aisée", voir fortuné.
Ce qui suffit à beaucoup pour être révolutionnaire car ça fait rêver les Gueux en quête de narcissismes et de notoriété qui veulent paraître plus qu’être et qui rêvent déjà d’avoir le leur pour se sentir riche et important quitte à s’endetter pour l’obtenir .
Pour eux aussi pouvoir avoir l’air d’être de parfait crétin à la manière des personnes qui ont les moyens de s’offrir ce genre de jouets en ignorant tout à propos de ce casque avant l’achat.
Car oui cette personne dans sa Tesla à l’air du parfait beauf avec son casque vissé sur la tête.

Tu peux essayer sur ton véhicule, sans assistance aucune, tu peux lâcher le volant et il va (continuer d’)avancer si tu appuies sur l’accélérateur ou s’il a un moment cinétique. C’est fou, non ?

Et non, la présence des mains sur le volant n’est pas obligatoire, la majorité des véhicules ne sont pas équipés de capteur sur le volant.

Les véhicules qui ont un asservissement sur la direction (pour le maintien du véhicule dans la file) peuvent imposer à l’utilisateur d’avoir ses mains sur le volant à intervalle régulier, mais il ne va certainement pas s’arrêter si tu lâches le volant. Au pire, l’assistance s’arrêtera, mais le véhicule continuera de rouler dans la direction du volant.

1 « J'aime »

Au delà de tout ce qui a déjà été dit … qu’est ce qu’il a l’air c0n avec son casque sur la tronche à faire des gestes bizarres.

Je ne vois pas où est le problème, les pilotes de chasse portent depuis longtemps un casque de ce type en plus, ils sont à mach 3 et plus et sont au dessus des nuages.

Non.

Pas tout à fait, c’est très variable suivant les marques et modèles, de plus en plus se garent sur le bas coté tous seuls, en mettant les warning.

Oui, c’est vrai. J’ai remarqué qu’à Marseille, beaucoup de voitures se garaient en double file avec les warning devant les PMU et les bars. Je pense que la voiture a dû détecter un manque de mains sur le volant et un fort taux d’alcoolémie.